| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi CA? Des statistiques de dirigeants corrompus encore!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les talibans sont les alliées des saoudiens et des pakistanais, les groupes de dirigeants, et tous les groupes qui ne sont pas majoritaires c'est l'enfer... |
|
| ||||
| ||||
| maried tu nous présente les musulmans comme des barbares et l'occident comme des civilisé mais jetteant un coup d'oeil sur l'histoire de ses civilisé Ces civilisés sont les même qui ont tués 4 millions de vietnamiens, sont les mêmes terroristes qui ont massacré 850000 Irakiens, sont les mêmes terroristes qui ont massacrés des centaines de milliers de japonais, sont les mêmes fascistes qui ont encerclé l’Irak causant la mort de 1 millions d’enfants Irakiens, sont les mêmes criminels qui ont massacré les Somaliens, sont les mêmes fascistes qui ont commis atroce crimes en Amérique du sud, sa leur suffit qu’ils ont construit leur pays sur les cadavres d’un peuple exterminer, ce même système qui a propagé la famine à travers le monde, ce système qui a volé les richesses des pays pauvres ?? Ce système qui fait le commerce avec la guerre avec du nouveau guerre privatisé comme celle d’Irak, le système qui préfère vider des milliers de tonnes de blés en mer au lieu de sauver des milliers de gens qui crèvent de faim pour la simple raison de garder les prix haut, le système qui propage les guerre et la famine et qui fait croître la faussée entre les riches et les pauvres et attises les haines et le terrorismes à travers le monde et tous ca c'est un seul pays occidental... qu'ont-il fait les autres??? nettoie la merde qu'il y'a devant chez toi en 1er |
|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui le seul moyen de ne pas aller en enfer, c'est de faire partie de la communauté musulmane qui a choisi d'evoluer que ca te plaise ou non pour les aider à se retrouver dans ce monde developpé! La communauté musulmane n'est pas malsaine comme on le laisse à penser, la plupart travaille et ceux qui sont des pervers sont ceux qui restent au chomage ou touche le RMI ou veuille diriger les hommes en esperant etre des terroristes! Ce monde ne sera pas guéri par les terroristes mais par la pensée de toute la communauté musulmane qui a la veritable foi musulmane, celle qui la rend meilleure dans les sciences pas celle qui les laisse au rang d'esclaves pour leur dirigeant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Megastar adore cet humour !!!!De plus c'est tout ce qu'elle merite !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a 5 milliards de croyants sur terre, OUBLIE JAMAIS LA REALITE avant d'ecouter les medias! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien je vai metre sur tout les poste ou tu a ecrit comme c est sur tu lis le lien de l islam qui est contre le terorisme http://www.islamdenonceterrorisme.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois pas que c'est de l'ironie ce que j'ai dis!!??!! toi t'est forte tu sais qui va rentrer en enfer je te dis bravo tu sais que tu auras a en rendre des comptres devant Dieu sache le... sinon concernant les saouadiens et les pakistanais tu as du tous analyser leurs coeurs pour savoire qu'ils vont en enfer j'allucine sur ce que je lis! toi t'est la fille qui pour se démarquer des autres musulmans est pret a tous pfff tu n'as a te justifier devant qui que ce soit mis a part devant Dieu. bref Allah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui ca les talibans ils iront en enfer et BEN LADEN aussi... Y'a qu'un seul groupe qui rentre au paradis, c'est la majorité des musulmans!!!!!!!!!!!! Ensuite c'est Allah qui pardonnera peut etre Inch'Allah les talibans vont quitter l'Afghanistan ainsi que les pakistanais et les saoudiens (en thèologiens) et peut etre pardonner pour cela mais moi je sais que ce que les talibans ont fait au nom dela paix et de l'Islam universel c'est très grave pour les consciences humaines Y'a eu beaucoup de morts à cause d'Al quaida mais aussi des talibans et faire un mort volontairement qui est musulman ca me parait suffisant pour entrer en ENFER dans l'Islam??? Celui qui tue un musulman par traitrise devient un mécréant meme si il a été musulman. Dernière modification par Luisachour ; 14/09/2007 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand a la marie non comment ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam décrit par les non-musulmans | houraira | Forum Islam | 347 | 24/06/2007 02h00 |
| Pourquoi les Occidentaux se tournent vers l’islam | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/04/2007 22h21 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 13h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 11h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 13h09 |