Le profil des hostiles à l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 17h48
Le suicide mène en Enfer

Par défaut Re : Le profil des hostiles à l’Islam

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Le profil des hostiles à l’Islam

Le profil des personnes hostiles à l’Islam est enfin très similaire, globalement, à celui des racistes ordinaires. C’est dans les milieux socialement et culturellement défavorisés, traditionnellement plus réceptifs aux préjugés, qu’on trouve le plus de répondants hostiles à la fois aux musulmans et aux immigrés. Et ils sont d’autant plus nombreux qu’on se rapproche du pôle droit de l’échiquier politique. La proportion de personnes qui ont des notes élevées sur notre échelle d’hostilité à l’Islam (soit un tiers de l’échantillon) 227 double selon qu’ils sont ou ne sont pas bacheliers, passant de 18 % chez les diplômés du supérieur à 44 % chez ceux qui n’ont qu’un CAP ou un BEP. Elle atteint ou dépasse 40 % dans les catégories populaires (ouvriers, employés, et petits indépendants, contre 17 % chez les cadres). Elle s’abaisse chez les jeunes, à la fois parce qu’ils sont plus instruits, et parce qu’ils sont nés dans une société plus multiculturelle que celle de leurs parents. Le taux de notes élevées sur l’échelle d’hostilité à l’Islam passe de 18 % chez les jeunes qui ont le bac à 45 % chez les plus de 40 ans non bacheliers (tableau 6). Chez les catholiques, loin de manifester un rejet de l’Islam les pratiquants apparaissent plutôt moins hostiles que les non pratiquants, et les plus tolérants sont encore ceux qui ne se revendiquent d’aucune religion. Et comme on pouvait s’y attendre, les interviewés acceptent d’autant mieux l’Islam et les immigrés qu’eux même ont des parents ou des grands-parents étrangers. Mais le facteur qui exerce de loin la plus forte influence est le positionnement politique.
L’hostilité à l’Islam est plus élevée à droite qu’à gauche, et bat ses records à l’extrême droite : 71 % des électeurs Le Pen du 21 avril 2002, 79 % des proches du Front national, et 72 % de ceux qui se situent eux-mêmes à droite, ont une note haute sur notre échelle d’hostilité à l’Islam. Dans notre enquête, ceux qui sont hostiles à l’Islam ne se distinguent donc guère, socialement, culturellement et politiquement, des racistes anti immigrés et anti maghrébins.

« Intolérance et violences à l’égard de
l’Islam dans la société française ». CNCDH 2003

__
Désolé pas de lien, je vais essayer de trouver par rapport au "CNCDH 2003". Si quelqu'un le trouve, qui l'envoie merci !

C'est quoi CA? Des statistiques de dirigeants corrompus encore!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h49
Le suicide mène en Enfer

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
bonjour marie
je suis moi meme un taliban je décapite, lapide, coupe des mains...ect et je t'avoue que c'est un régale tu veux pas que je te lapide comme ca tu deviens pure???
Attends tu verras le poids de tes paroles à l'entrée de l'enfer!!

Les talibans sont les alliées des saoudiens et des pakistanais, les groupes de dirigeants, et tous les groupes qui ne sont pas majoritaires c'est l'enfer...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h52
de retour!

maried tu nous présente les musulmans comme des barbares et l'occident comme des civilisé mais jetteant un coup d'oeil sur l'histoire de ses civilisé

Ces civilisés sont les même qui ont tués 4 millions de vietnamiens, sont les mêmes terroristes qui ont massacré 850000 Irakiens, sont les mêmes terroristes qui ont massacrés des centaines de milliers de japonais, sont les mêmes fascistes qui ont encerclé l’Irak causant la mort de 1 millions d’enfants Irakiens, sont les mêmes criminels qui ont massacré les Somaliens, sont les mêmes fascistes qui ont commis atroce crimes en Amérique du sud, sa leur suffit qu’ils ont construit leur pays sur les cadavres d’un peuple exterminer, ce même système qui a propagé la famine à travers le monde, ce système qui a volé les richesses des pays pauvres ?? Ce système qui fait le commerce avec la guerre avec du nouveau guerre privatisé comme celle d’Irak, le système qui préfère vider des milliers de tonnes de blés en mer au lieu de sauver des milliers de gens qui crèvent de faim pour la simple raison de garder les prix haut, le système qui propage les guerre et la famine et qui fait croître la faussée entre les riches et les pauvres et attises les haines et le terrorismes à travers le monde et tous ca c'est un seul pays occidental... qu'ont-il fait les autres???

nettoie la merde qu'il y'a devant chez toi en 1er
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h56
Le suicide mène en Enfer

Aujourd'hui le seul moyen de ne pas aller en enfer, c'est de faire partie de la communauté musulmane qui a choisi d'evoluer que ca te plaise ou non pour les aider à se retrouver dans ce monde developpé! La communauté musulmane n'est pas malsaine comme on le laisse à penser, la plupart travaille et ceux qui sont des pervers sont ceux qui restent au chomage ou touche le RMI ou veuille diriger les hommes en esperant etre des terroristes!
Ce monde ne sera pas guéri par les terroristes mais par la pensée de toute la communauté musulmane qui a la veritable foi musulmane, celle qui la rend meilleure dans les sciences pas celle qui les laisse au rang d'esclaves pour leur dirigeant.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h56

Citation:
bonjour marie
je suis moi meme un taliban je décapite, lapide, coupe des mains...ect et je t'avoue que c'est un régale tu veux pas que je te lapide comme ca tu deviens pure???
excellent Megastar adore cet humour !!!!

De plus c'est tout ce qu'elle merite !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h58
Le suicide mène en Enfer

Citation:
Envoyé par MarieD Voir le message
Il n y a pas d'enfer, il y a pas de paradis.: )

Croire aux imbécilités religieuses c'est ça qui rend cette terre infernale. : )

Vive la laïcité, et à bas la calotte.
Désolée mais moi j'ai la foi et je l'aurai jusqu'à la mort c'est pas les petites decouvertes scientifiques des evolutionnistes qui vont rivaliser avec les mystères de l'univers... Tant que l'univers sera tel qu'il est aujourd'hui reconnu par les scientifiques et cité dans le CORAN, vous etes mal barré pour mettre en pratique votre THEORIE DE L'EVOLUTION dans ma conscience!

Il y a 5 milliards de croyants sur terre, OUBLIE JAMAIS LA REALITE avant d'ecouter les medias!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h59
que DIEU vous aime

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par MarieD Voir le message
Il n y a pas d'enfer, il y a pas de paradis.: )

Croire aux imbécilités religieuses c'est ça qui rend cette terre infernale. : )

Vive la laïcité, et à bas la calotte.

tien je vai metre sur tout les poste ou tu a ecrit comme

c est sur tu lis

le lien de l islam qui est contre le terorisme

http://www.islamdenonceterrorisme.com/
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 17h59
de retour!

Citation:
Envoyé par Luisachour Voir le message
Attends tu verras le poids de tes paroles à l'entrée de l'enfer!!

Les talibans sont les alliées des saoudiens et des pakistanais, les groupes de dirigeants, et tous les groupes qui ne sont pas majoritaires c'est l'enfer...
t'est pas fatigué d'ecrire toujours les meme phrase change de disque un peu!

tu vois pas que c'est de l'ironie ce que j'ai dis!!??!! toi t'est forte tu sais qui va rentrer en enfer je te dis bravo tu sais que tu auras a en rendre des comptres devant Dieu sache le...

sinon concernant les saouadiens et les pakistanais tu as du tous analyser leurs coeurs pour savoire qu'ils vont en enfer j'allucine sur ce que je lis!

toi t'est la fille qui pour se démarquer des autres musulmans est pret a tous pfff tu n'as a te justifier devant qui que ce soit mis a part devant Dieu.

bref Allah ihdina
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h01
Le suicide mène en Enfer

Citation:
t'est pas fatigué d'ecrire toujours les meme phrase change de disque un peu!

tu vois pas que c'est de l'ironie ce que j'ai dis!!??!! toi t'est forte tu sais qui va rentrer en enfer je te dis bravo tu sais que tu auras a en rendre des comptres devant Dieu sache le...

sinon concernant les saouadiens et les pakistanais tu as du tous analyser leurs coeurs pour savoire qu'ils vont en enfer j'allucine sur ce que je lis!

toi t'est la fille qui pour se démarquer des autres musulmans est pret a tous pfff tu n'as a te justifier devant qui que ce soit mis a part devant Dieu.

bref Allah ihdina

ah oui ca les talibans ils iront en enfer et BEN LADEN aussi...

Y'a qu'un seul groupe qui rentre au paradis, c'est la majorité des musulmans!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est Allah qui pardonnera peut etre Inch'Allah les talibans vont quitter l'Afghanistan ainsi que les pakistanais et les saoudiens (en thèologiens) et peut etre pardonner pour cela mais moi je sais que ce que les talibans ont fait au nom dela paix et de l'Islam universel c'est très grave pour les consciences humaines Y'a eu beaucoup de morts à cause d'Al quaida mais aussi des talibans et faire un mort volontairement qui est musulman ca me parait suffisant pour entrer en ENFER dans l'Islam???
Celui qui tue un musulman par traitrise devient un mécréant meme si il a été musulman.

Dernière modification par Luisachour ; 14/09/2007 à 18h06.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h04
de retour!

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
excellent Megastar adore cet humour !!!!

De plus c'est tout ce qu'elle merite !!!
y'a que ceux qui ont de l'humour pour comprendre cet humour d'autre te condamne a l'enfer directement

quand a la marie non comment
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages