Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 18h08
muslim classic

Par défaut Re : Le profil des hostiles à l’Islam

Citation:
Envoyé par Luisachour Voir le message
ah oui ca les talibans ils iront en enfer...

Y'a qu'un seul groupe qui rentre au paraids, c'est la majorité!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est Allah qui pardonnera peut etre Inch'Allah les talibans vont quitter l'Afghanistan ainsi que les pakistanais et les saoudiens (en thèologiens) et peut etre pardonner pour cela mais moi je sais que ce que les talibans ont fait au nom dela paix et de l'Islam universel c'est très grave pour les consciences humaines Y'a eu beaucoup de morts à cause d'Al quaida mais aussi des talibans et faire un mort volontairement qui est musulman ca me parait suffisant pour entrer en ENFER dans l'Islam???
Celui qui tue un musulman par traitrise devient un mécréant meme si il a été musulman.
promis je ferais des dou3as pour toi Allah ihdik...
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h11
Le suicide mène en Enfer

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
promis je ferais des dou3as pour toi Allah ihdik...
La division, attention à la division, c'est la pensée des terroristes c'est l'enfer!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h17
Le suicide mène en Enfer

Les terroristes se battent soit disant parceque la communauté musulmane est dirigé par des dictateurs! Mais quand un musulman comme MASSOUD defend son peuple et se bat pour lui pendant 20 ans, il l'assassine pour avoir été en FRANCE!

C'est une idéologisation de l'Islam qui sert des mécréants, ce n'est pas le véritable Islam qui passe par la moralité et la pensée de la communauté musulmane puis ensuite elle va vers ses dirigeants. Les responsables n'ont pas le droit de TRAHIR LEUR PEUPLE!
Mais ca met les boules aux dirigeants de gouverner derrière son peuple comme c'est le cas pour les americains comme BUSH le dit 'ca serait plus simple si on vivait dans une dictature'.

D'ailleurs Jamais la communauté musulmane n'a été bien traité par ses leaders! Elle a toujours été envahi, utilisé puis abandonné à elles-memes. Et les musulmans ont été obligé de se battre contre leur leader. Tu n'as qu'à etudier la vie des califes!

Dernière modification par Luisachour ; 14/09/2007 à 18h20.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h20

Citation:
ah oui ca les talibans ils iront en enfer et BEN LADEN aussi...

Y'a qu'un seul groupe qui rentre au paradis, c'est la majorité des musulmans!!!!!!!!!!!!

Ensuite c'est Allah qui pardonnera peut etre Inch'Allah les talibans vont quitter l'Afghanistan ainsi que les pakistanais et les saoudiens (en thèologiens) et peut etre pardonner pour cela mais moi je sais que ce que les talibans ont fait au nom dela paix et de l'Islam universel c'est très grave pour les consciences humaines Y'a eu beaucoup de morts à cause d'Al quaida mais aussi des talibans et faire un mort volontairement qui est musulman ca me parait suffisant pour entrer en ENFER dans l'Islam???
Celui qui tue un musulman par traitrise devient un mécréant meme si il a été musulman.
Tu n'as pas le droit de dire qui ira en enfer ou pas Luisachour !
Tu connais pas l'histoire de quelqu'un qui avait dit cela d'une personne, cette personne soit disante qui devait aller en enfer est allé au paradis, et celle qui a osé dire cela est allée en enfer
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h20
muslim classic

Citation:
La division, attention à la division, c'est la pensée des terroristes c'est l'enfer!
mais t'aime bien polémiquer toi!
ca me fais de la peine de lire des interventions comme les tiennes, tu me parle de division alors que c'est toi qui le fait en disant que seul un groupe ira au paradis et les autres en enfer, que les saoudiens et les pakistanais avec les talibans iront en enfer...ect ect

j'appele tous les bladinautes a faire des dou3as pour toi tu en as vraiment besoin on en a tous besoin mais toi c'est urgent.
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h23
Le suicide mène en Enfer

Ecoute laisse tomber tu comprends rien du tout alors laisse moi faire mon ramadan tranquillement dans la foi en l'Islam et non en ton terrorisme qui n'est pas de l'Islam ca ne m'interesse pas de discuter comme ca avec des gens comme toi je te le dis!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h26
muslim classic

Citation:
Ecoute laisse tomber tu comprends rien du tout alors laisse moi faire mon ramadan tranquillement dans la foi en l'Islam et non en ton terrorisme qui n'est pas de l'Islam ca ne m'interesse pas de discuter comme ca avec des gens comme toi je te le dis!
avec tes propos c'est des musulmans que tu terrorise.

qu'es que je perds mon temps avec une fillle qui est complexé d'etre musulmane... soit fiere de ce que t'est!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h30

Citation:
Envoyé par MarieD Voir le message
tu es d'un raffinement
Megastar est tres mais alors tres tres loin d'etre musulman !!!!

Mais Megastar ne peut qu'applaudir en voyant la connerie de tes posts qui fait l'amalgame reve par JeanMarie le pen et sa bande de psychopathes !!!!

Et Megastar s'est deja fait bannir (sous un autre pseudo) de ce forum donc tinkiete il est loin d'etre croyant !!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h36
que DIEU vous aime

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par MarieD Voir le message
Le noble prophète a dit "ma communauté se divisera en 73 sectes seule l'une d'elle entrera au paradis, les autres vont griller en enfer".

Voici une vidéo de Wafa Sultan qui critique ce hadth et le trouve stupide et dangereux.

a tu lu le lien que j ai mit sur l islam qui est contre le terorisme

en faite tu veut rien savoir c est sa
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 19h13
Le suicide mène en Enfer

Elle veut rien savoir et elle ne connait rien! Elle croit que le terrorisme est l'islam alors qu'elle reste dans son trou, on se portera mieux sans ce genre de personne HOSTILE A L'ISLAM!
C'est ca les athées, ils sont tellement loin de la religion qu'ils ne peuvent pas comprendre c'est dans le coeur... ce sont des egoistes pourris!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages