|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La division, attention à la division, c'est la pensée des terroristes c'est l'enfer! |
|
| ||||
| ||||
| Les terroristes se battent soit disant parceque la communauté musulmane est dirigé par des dictateurs! Mais quand un musulman comme MASSOUD defend son peuple et se bat pour lui pendant 20 ans, il l'assassine pour avoir été en FRANCE! C'est une idéologisation de l'Islam qui sert des mécréants, ce n'est pas le véritable Islam qui passe par la moralité et la pensée de la communauté musulmane puis ensuite elle va vers ses dirigeants. Les responsables n'ont pas le droit de TRAHIR LEUR PEUPLE! Mais ca met les boules aux dirigeants de gouverner derrière son peuple comme c'est le cas pour les americains comme BUSH le dit 'ca serait plus simple si on vivait dans une dictature'. D'ailleurs Jamais la communauté musulmane n'a été bien traité par ses leaders! Elle a toujours été envahi, utilisé puis abandonné à elles-memes. Et les musulmans ont été obligé de se battre contre leur leader. Tu n'as qu'à etudier la vie des califes! Dernière modification par Luisachour ; 14/09/2007 à 18h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu connais pas l'histoire de quelqu'un qui avait dit cela d'une personne, cette personne soit disante qui devait aller en enfer est allé au paradis, et celle qui a osé dire cela est allée en enfer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fais de la peine de lire des interventions comme les tiennes, tu me parle de division alors que c'est toi qui le fait en disant que seul un groupe ira au paradis et les autres en enfer, que les saoudiens et les pakistanais avec les talibans iront en enfer...ect ect j'appele tous les bladinautes a faire des dou3as pour toi tu en as vraiment besoin on en a tous besoin mais toi c'est urgent. |
|
| ||||
| ||||
| Ecoute laisse tomber tu comprends rien du tout alors laisse moi faire mon ramadan tranquillement dans la foi en l'Islam et non en ton terrorisme qui n'est pas de l'Islam ca ne m'interesse pas de discuter comme ca avec des gens comme toi je te le dis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'es que je perds mon temps avec une fillle qui est complexé d'etre musulmane... soit fiere de ce que t'est! |
|
| |||
| |||
| Megastar est tres mais alors tres tres loin d'etre musulman !!!! Mais Megastar ne peut qu'applaudir en voyant la connerie de tes posts qui fait l'amalgame reve par JeanMarie le pen et sa bande de psychopathes !!!! Et Megastar s'est deja fait bannir (sous un autre pseudo) de ce forum donc tinkiete il est loin d'etre croyant !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tu lu le lien que j ai mit sur l islam qui est contre le terorisme en faite tu veut rien savoir c est sa |
|
| ||||
| ||||
| Elle veut rien savoir et elle ne connait rien! Elle croit que le terrorisme est l'islam alors qu'elle reste dans son trou, on se portera mieux sans ce genre de personne HOSTILE A L'ISLAM! C'est ca les athées, ils sont tellement loin de la religion qu'ils ne peuvent pas comprendre c'est dans le coeur... ce sont des egoistes pourris! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Islam décrit par les non-musulmans | houraira | Forum Islam | 347 | 24/06/2007 02h00 |
| Pourquoi les Occidentaux se tournent vers l’islam | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/04/2007 22h21 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 13h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 11h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 13h09 |