les filles qui rêvent du prince charmant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 00h18
Par défaut les filles qui rêvent du prince charmant

Ok ! Je sais il n'existe pas ! Mais il y a plein de nom qu'on lui donne l'âme s½ur, personne complémentaire ....

En générale quand on demande qu'est ce qu'elle aime comme mec, elle répond beau et gentil (moi je rajouterai intelligent parce que si non voilà les conversation). Et en faite on ne voit pas plus ! Alors je vais développer ces 3 qualités :

Beau

Déjà on ne peut pas être beau pour tt le monde ni moche pour tt le monde !!! Alors ce n'est qu'une question de goût en faite. Mais surtout ne changer pas pour un mec si vous ne voulez pas ! Par exemple vous avez 3 kilo en trop et il veut que vous fassiez un régime alors que vous vous êtes très bien dans votre peau !

Gentil

Gentil ou sympa c'est presque donné a tt le monde ! Parce que si votre prince s'intéresse a vous il sera forcément gentil avec vous mais si de l'autre côté (coté obscure) il est hypocrite avec plein de gens .... Donc voilà d'autres qualité qui s'ajoute a celle-ci : attentionné (qui pense à vous et vous écoute), drôle (un mec avec de l'humour et ba sa plait o filles même si c pas un canon mais attention les mec lourd sa existe), généreux ...

Intelligent

Déjà l'intelligence n'a rien avoir avec les notes ! Même si on peut se dire qu'il n'ont pas été fufute de ne pas bosser parce les notes sa permet de faire métier qu'on veut, bon je vais m'arrêté sur ce sujet parce que si non j'écris des page et des pages. Le prince charmant doit s'intéressé à plein de chose c'est pour la conversation parce que si on a rien a se dire, sa risque de ne pas duré !

Pour les mecs

Si vous n'êtes pas le prince charmant ce n'est pas grave parce que vous trouverez une fille qui aime vos défauts. Si pour vous la timidité c'est un défaut pour beaucoup de filles c'est une qualité !!!
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 00h50

Par défaut Re : lé fill ki révent du prince charment

ca fait longtemps que jy crois plus au prince charmant
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 01h22
i'm susan mayer

Par défaut Re : les filles qui rêvent du prince charmant

euh une question : que penses-tu amilee ou keyla puisque vous etes 2 a presents sur cette convers', d'un gars qui dès le depart vous a paru aggressif, il donne l'impresssion de vous detester au debut ensuite au fur et a mesure qu'on le connait il est beaucoup + gentil, vous delirer et tout ensemble a priori c'est magnifique mais que parfois il a le meme comportement de depart et qu'il est parait mechant sans raison apparente, pourquoi il peut passser de la gentillesse a l'agressivité comme ça (ici je parle de propos mais ce ne sont pas des insultes rassurez vous c'est genre des choses qui se disent ptete ps selon moi), j'attends vos reponses svp mcii bcp
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 01h29
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par amilee Voir le message
Ok ! Je sais il n'existe pas ! Mais il y a plein de nom qu'on lui donne l'âme s½ur, personne complémentaire ....

En générale quand on demande qu'est ce qu'elle aime comme mec, elle répond beau et gentil (moi je rajouterai intelligent parce que si non voilà les conversation). Et en faite on ne voit pas plus ! Alors je vais développer ces 3 qualités :

Beau

Déjà on ne peut pas être beau pour tt le monde ni moche pour tt le monde !!! Alors ce n'est qu'une question de goût en faite. Mais surtout ne changer pas pour un mec si vous ne voulez pas ! Par exemple vous avez 3 kilo en trop et il veut que vous fassiez un régime alors que vous vous êtes très bien dans votre peau !

Gentil

Gentil ou sympa c'est presque donné a tt le monde ! Parce que si votre prince s'intéresse a vous il sera forcément gentil avec vous mais si de l'autre côté (coté obscure) il est hypocrite avec plein de gens .... Donc voilà d'autres qualité qui s'ajoute a celle-ci : attentionné (qui pense à vous et vous écoute), drôle (un mec avec de l'humour et ba sa plait o filles même si c pas un canon mais attention les mec lourd sa existe), généreux ...

Intelligent

Déjà l'intelligence n'a rien avoir avec les notes ! Même si on peut se dire qu'il n'ont pas été fufute de ne pas bosser parce les notes sa permet de faire métier qu'on veut, bon je vais m'arrêté sur ce sujet parce que si non j'écris des page et des pages. Le prince charmant doit s'intéressé à plein de chose c'est pour la conversation parce que si on a rien a se dire, sa risque de ne pas duré !

Pour les mecs

Si vous n'êtes pas le prince charmant ce n'est pas grave parce que vous trouverez une fille qui aime vos défauts. Si pour vous la timidité c'est un défaut pour beaucoup de filles c'est une qualité !!!

tu as oublié un truc essentiel, l'humour ! sans ca, les 3 autres sont futiles, ne crois tu pas ?
Vieux 14/09/2007, 01h36
et ça repart ...

Par défaut Re : lé fill ki révent du prince charment

Citation:
Si pour vous la timidité c'est un défaut pour beaucoup de filles c'est une qualité !!!
Citation:
ca fait longtemps que jy crois plus au prince charmant
c'est parce que vous ne m'avez pas encore rencontré !!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 02h13

Si l'on en croit les contes de fées, après le premier baiser s'ouvre pour la princesse que vous êtes un monde nouveau… Est-il composé de marécages, de palais enchantés ou d'un avenir plein de promesses ? A votre réveil, trouverez-vous un homme plutôt crapaud, prince charmant ou, mieux, ni l'un ni l'autre ?
pour moi C'est l'homme idéal ;Il se souvient de ce que je porte lors dans notre première rencontre ;Il n'est pas parfait mais il est bourré de bonnes intentions et ne conçoit plus son avenir sans moi. Il est prêt à s'engager et le prouve en société comme dans l'intimité de notre vie de couple.

à vous de repondre ???
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 02h24
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par amilee Voir le message

Beau

Gentil

Intelligent

Pour les mecs

vue tes conditions j'ai le profil du prince charmant
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 02h25
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
euh une question : que penses-tu amilee ou keyla puisque vous etes 2 a presents sur cette convers', d'un gars qui dès le depart vous a paru aggressif, il donne l'impresssion de vous detester au debut ensuite au fur et a mesure qu'on le connait il est beaucoup + gentil, vous delirer et tout ensemble a priori c'est magnifique mais que parfois il a le meme comportement de depart et qu'il est parait mechant sans raison apparente, pourquoi il peut passser de la gentillesse a l'agressivité comme ça (ici je parle de propos mais ce ne sont pas des insultes rassurez vous c'est genre des choses qui se disent ptete ps selon moi), j'attends vos reponses svp mcii bcp
On appelle ça, un skyzo

(Désolée )

Sinon, je voulais vous annoncer une triste nouvelle, le prince charmant est mort (lol
Vieux 23/09/2007, 02h27
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
On appelle ça, un skyzo

(Désolée )

Sinon, je voulais vous annoncer une triste nouvelle, le prince charmant est mort (lol

c'est faux je suis tjr celibataire
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 02h30

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
tu as oublié un truc essentiel, l'humour ! sans ca, les 3 autres sont futiles, ne crois tu pas ?
prafaitement d accord
mais ou trouver une personne avec ttes ses qualités!!

bref, je n y crois plus .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi andaaz Jrad 79 11/07/2007 04h06
Je suis le confident des filles petitbijou Forum bladinettes 16 29/06/2007 19h16
chanson:"les Filles seules" Sahlia Forum bladinettes 383 19/12/2006 12h32
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38