Ce que pense les mecs des filles

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 00h23
Par défaut Ce que pense les mecs des filles

Un sujet qui peut faire également débat c'est un peu l'intention de ce blog. (article fait par un mec). Le plus souvent les mecs pensent que les filles sont jolies, gentille, attachante, tendre, sincère, fidèle, grande gueule, jalouse mais au-delà de ces adjectifs les mecs pensent que les filles ne font pas assez confiance elles se font trop vite des opinions sur les mecs. Cela peut ce comprendre par un vécu qui fait que chacun ce forge ses propres opinions. les mecs pensent être supérieur aux femmes dans la plupart des cas mais ce n'est pas mon cas je vous rassures. Les mecs pensent que les filles pensent trop à leur petite personne avec le maquillage, les vêtements etc... surtout que dans la rue elles ne peuvent s'empêcher de parler sur les autres filles peut être par jalousie ou tout simplement par passe-temps mais beaucoup de filles sont comme ça ! Quand les filles sont entres elles, elles ne peuvent s'empêcher de raconter leur vie personnel du genre "ça y'est je l'ai fais avec Pierre c'était pas top" ou du genre " Je crois que Pierre me trompe avec une autre" j'en passe tellement de sujets! voilà en gros ce qui peut être la vision des filles par les mecs ceci est un constat général mais qui n'est pas une généralité.

****************************** **************************** **************************

*

*

*

*

ET TOI QUE PENSES TU DES FILLES?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 02h49
I got the magic stick !!!

Par défaut Re : Ce que pense les mecs des filles

on ne penses pas !!!
c'est trop dur !
homer simpson est notre maitre à penser !
il pense pour nous !
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 00h32
Dr Love et Blabla

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
on ne penses pas !!!
c'est trop dur !
homer simpson est notre maitre à penser !
il pense pour nous !
mdrrrrr

tout s'explique alors, merci pour cette info
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 04h56
I got the magic stick !!!

de rien !!
pour toute info complementaire demander Mr choukoukou !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 00h49
.........................

Entrées dans le blog: 8

:rolleyes

ki pense a ki??
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 02h04

ce que penses les mecs des nanas...........
toutes des chitanates

Citation:
Envoyé par amilee Voir le message
Un sujet qui peut faire également débat c'est un peu l'intention de ce blog. (article fait par un mec). Le plus souvent les mecs pensent que les filles sont jolies, gentille, attachante, tendre, sincère, fidèle, grande gueule, jalouse mais au-delà de ces adjectifs les mecs pensent que les filles ne font pas assez confiance elles se font trop vite des opinions sur les mecs. Cela peut ce comprendre par un vécu qui fait que chacun ce forge ses propres opinions. les mecs pensent être supérieur aux femmes dans la plupart des cas mais ce n'est pas mon cas je vous rassures. Les mecs pensent que les filles pensent trop à leur petite personne avec le maquillage, les vêtements etc... surtout que dans la rue elles ne peuvent s'empêcher de parler sur les autres filles peut être par jalousie ou tout simplement par passe-temps mais beaucoup de filles sont comme ça ! Quand les filles sont entres elles, elles ne peuvent s'empêcher de raconter leur vie personnel du genre "ça y'est je l'ai fais avec Pierre c'était pas top" ou du genre " Je crois que Pierre me trompe avec une autre" j'en passe tellement de sujets! voilà en gros ce qui peut être la vision des filles par les mecs ceci est un constat général mais qui n'est pas une généralité.

****************************** **************************** **************************

*

*

*

*

ET TOI QUE PENSES TU DES FILLES?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 02h15

pour votre information c'est vrais que la femme lorsqu'elle aime pour de vrais pense à chaque fois quand elle veut acheter n'importe quoi ou faire n'importe quoi se demande si ca va plaire à celui qu'elle aime trop par ex : quels sont les couleurs qu'il aime quel est le type de cadeau qu'il aime qui va permette à penser à elle et l'inverse est vrais!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 17h20
.........................

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par lamiaa52 Voir le message
pour votre information c'est vrais que la femme lorsqu'elle aime pour de vrais pense à chaque fois quand elle veut acheter n'importe quoi ou faire n'importe quoi se demande si ca va plaire à celui qu'elle aime trop par ex : quels sont les couleurs qu'il aime quel est le type de cadeau qu'il aime qui va permette à penser à elle et l'inverse est vrais!!!
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 17h25

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par lamiaa52 Voir le message

AH bon ?? MDR
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2007, 17h26
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
re euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps anisberber Histoires de coeur 172 27/05/2008 10h38
Faits divers au Maroc Mysteriouss Actualités marocaines 506 25/04/2008 16h57
les filles, pourquoi on pense direct au mariage? Bibi75 Forum bladinettes 92 14/09/2007 01h05
C'est un mail de la part d'un réseau de filles youssefe Histoires de coeur 20 10/06/2007 23h36
[Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante turbo_chess Actualités marocaines 0 08/02/2007 00h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38