|
| ||||
| ||||
| ****************************** *************************** Un sujet qui peut faire débat que pense les filles des mecs ? (sujet fait par une fille). Cet article n'est pas une généralité mais la plupart des filles pensent que les mecs sont moins mature que les filles. Mais qu'ils peuvent être gentil, sincère, attentionné même si la fidélité reste un sujet tabou beaucoup de filles pensent que les mecs ne sont pas fidèles et ne le seront jamais car ils aiment trop s'amuser pour être sérieux. Les filles pensent que les garçons sont ingérable car bien trop souvent ils ne savent pas se qu'ils veulent. les mecs sont imprévisible ils veulent tous faire comme leur copains et draguer et sortir et se faire le plus de filles possible enfin pas tous mais bon a un certain âge ils deviennent PRESQUE tous un peu comme ça... mais bon ont les aime pour leur grand bras qui nous entour quand ça va et pour leur façon de changer quand ils passent de leur pote a nous... leur efforts quand il voi que la fille voudrais qu'ils en fasse et pour leur petit air de chien battu quand ils sont triste pour leur tête de bébé quand ils dorment quand ont ce réveil dans leur bras et quand ils ont de petite attention toute bête mais C déjà ça bien sur pour les défauts ce n'est pas une généralité mais bon ont est tous pareil ont a tous nos défauts propre a chacun et les filles aussi. ****************************** ****************************** ************************ * * * * ET TOI QUE PENSES TU DES MECS ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, deja mobarak laawacher moi je pense que les hommes sont parfois previsibles lol ils st doux quand ils le veulent, essaient de se cacher derriere une facade genre je suis un macho, je suis un homme et je n'ai pas de coeur lol mais tout ça c'est faux ils ont un grand coeur et aussi une grande sensibilité ce qui est domage c'est qu'il se cache et font genre je suis froid parce-que si je suis trop gentil on va dire que je suis faible mais bon faut s'y faire parce-que c'est comme ça au debut et oui :p ce que j'aime c'est qu'ils peuvent etre de tresbon amis j'aime l'amitié homme-femme je pense que c'est possible parce-que j'ai de nombreux amis garcon avec qui je m'entends tres bien, on delire mais on a aussi des conversations serieuses ce sont de bons confidents.... ils ont des defauts mais qui n'en a pas et c'est vrai que c'est trop chou quand un homme fait des petits efforts ou quand il pense a toi et tout, donc voila... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est clair t'as raison :$ |
|
| |||
| |||
| un mec peut etre fidele mais totalement irresponsable... et il peut etre infidele et totalement responsable... par contre j'ai jamais vu un gars infidele et irresponsable... si il existe, c'est le mec le plus pathétique de la terre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dixit Foresti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez tous le mm probleme " les Filles " vous parlez trop. Autrement dit : vous etes des casses couilles si non le reste ca va .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le vrai probleme c'est pas qu'on parle beaucoup c'est plutot que parfois certains gars ont un serieux manque de repartie..... |
|
| ||||
| ||||
| pas vraiment innovant !! jai rien decouvert de nouveau là !! lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |