|
| |||
| |||
| bonjour je voudrai savoir si on casser notre ramadan si on dort tout la journer du ramadan ? |
|
| ||||
| ||||
| non .............................. .............................. ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieux, j'ai un copain veilleur de nuit. comme il est obligé de dormir le jour pour veiller le soir, il dore pratiquement, toute la journée. donc il a décidé de jeûner ses jours de congé pour se repentir et faire de l'"ajar" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je prefere passer mes journées a lire.... |
|
| ||||
| ||||
| Au Maroc, il y en a qui dorment jusqu'a 15h00 et se reveillent juste pour se preparer au ftour ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu bosse la nuit...et t'as pas le choix. non .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est quoi le blème ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 13/09/2007 23h01 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Au fil de l'actu | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Au fil de l'actu | 2 | 19/10/2006 14h40 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |