|
| ||||
| ||||
| Ce soir , suis pas très en forme , j'apprehende le premier jour !!! |
|
| ||||
| ||||
| le ptremier jour fine gha tqayyli na3ssa? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Oui ! je ne vais même pas mettre les pieds dehors incha allah , ça sera dodo , lecture et télé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon, tu ne jeuneras que la moitié de la journée puisque tu vas dormir toute la matinée. à part ton café chéri qui te manque, maisje ne crois pas que tu en souffrirais ![]() PS : c'est cool de n'être actif que les après-midis, ramadan pépère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jaloux va ![]() Et toi . tu bosses de nuit ? |
|
| ||||
| ||||
| Y a une série de nouveaux feuilletons égyptiens ( hé oui je regarde ça pdt le ramadan) que j'ai commencé à regarder dés cet aprèsm sur ART...sinon c une lecture soft , tte la presse quotienne |
|
| ||||
| ||||
| en fait, chui le veilleur de nuit de bladi. tu sais avec les temps qui courent...les agressions et les casses ya de la demande. et puis ça me permet d'arrondir mes fin de mois. j'ai trop de dépenses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça rapporte gros ? j'ai besoin de taffer aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour, saisonnier. non, je ne le suis pas comme tu l'entends. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 41 | 08/10/2008 00h01 |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 13/09/2007 23h01 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |