|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....tu fais une fixation sur l'âge !! j'ai comme l'impression que prendre de l'âge, te fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non , je taquine c'est tout ...Chaque âge a son charme et puis les années vécues c'est toujours des années de gagné dans ce bas monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ceux qui ne comprennent pas, lisez le sujet "frauder le bus" posté par le même scofild11 ![]() décidemment! tu fraudes le bus, tu dors la journée... cool ta vie! ![]() |
|
| |||
| |||
| bah lol na j'ai fait ma carte imagine R jattend toujours mais sa prend 1 a 2 semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Si tu dors pour ne pas sentir la faim, la soif, etc, bref, pour ne pas sentir que tu t'abstiens, alors, ce n'est pas "bien"... je ne sais pas si ça casse le Ramadan, mais je sais que cela ne revient pas à faire le Ramadan. Wa Allahou 3alem. |
|
| |||
| |||
| salam a tous je pense ke les gens ki dorme tt la journée c est juste pr pas sentir la faim mé je me demande bien ds kel etat il sont kan il se reveiller lol enfin bref si c est pr dormir tt la journé vo mieux pas jeuné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 13/09/2007 23h01 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 2 | 19/10/2006 14h40 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |