|
| ||||
| ||||
| et si on rentre du boulot 2h avant et on fait un dodo jusqu'au boum ! ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 6 mois de jour en Norvège ! pas de Maghroub , comment on fait ? |
|
| ||||
| ||||
| tu crèves... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez , un petit somme avant le ftour, mais si on rêve qu'on se remplit le ventre jusqu'à exploser ! ça casse ou ça passe ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| compris merci. je descends alors au Sud ![]() Parait que les sous ur sont mineures ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fumé !! je comprends pas.... |
|
| ||||
| ||||
| dans certains pays musulmans les cafés et restos locaux, restent ouverts et visibles sans que cela ne choque. Quelle serait votre réaction si ça se passait comme ça au Maroc ? Tolérence zéro ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais un à rabat sur l'avenue M5 qui restait ouvert pendant ramadan. et ça la foutait zarbi de voir des clients à l'intérieur.. |
|
| ||||
| ||||
| j'm'en va manger, demain sera long. boulot, footing, film, TV, footing, et puis ... Ftour ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 13/09/2007 23h01 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 2 | 19/10/2006 14h40 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |