|
| ||||
| ||||
| La chaîne France 2 a entamé, cette semaine, le tournage d'un téléfilm fiction se déroulant dans les banlieues parisiennes. Il retracera le parcours mouvementé et plein d'espoir d'une jeune française d'origine algérienne confrontée au quotidien parfois dur de l'Hexagone. Son interprète, Sofia, est une jeune marocaine qui vit entre Casa et Paris. Sa propre vie se fait l'écho de cette histoire. Connaissez-vous Sofia Essaïdi ? Cette jeune casablancaise est, à 23 ans une artiste épanouie qui (...) - Culture / France, Cinéma, Une, Sofia Essaidi Quand Sofia devient Aïcha... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohh marde la revoila qui va encore nous saouler ![]() ps : les maquilleurs de TF1 font du beau boulot, jlai croisé l'autre fois dans la rue et elle est pas pareille lol |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait vraiment rire une petite-bourgeoise de casa....fille de papi , mami va interprèter la vie des filles dans banlieues parisiennes. c'est Vraiment une insulte pour Elles .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
javais pas relevé ca nan mais ils se foutent de la gueule de qui là ![]() meskina elle a du galérer dans son getto mdrrr Dernière modification par waRm ; 14/09/2007 à 09h37. |
|
| ||||
| ||||
| en meme temps c'est un film ![]() mais en meme temps ils auraient pu prendre une personne du crue... sa me parait pas compliquer, le show biz, ils l'ont pris parce qu'elle est "connue" c'est tout.. donc ce film sera de la merde, ils n'ont pas chercher a être authentique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui ils ont raison tu ne savais pas que les Fils et les Filles de papi, mami " marocains" galèrent ds leur vie .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| En parlant de ce genre de films ... J'ai vu dernièrement un film sur Tv5, mais je connais pas le nom ... Smaïn jouait le rôle du père, marié à une "française", et ils avaient deux enfants, un garçon (Kevin) et une fille ... Bein en fait le Kevin, il se faisait influencer par un arabe et un converti, et il est devenu musulman mais dans l'extrême ... Enfin jvous passe les détails, mais vraiment ce film, c'étais du grand n'importe quoi !!!! ![]() Vive les préjugés, enfin soit, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé !!!! Je sais pas si quelqu'un parmi vous l'a vu ... ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ils auraient pu prendre Jamel , il l'auré déguisé en femme , ca aurait été plus crédible :mrgreen: |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'aime bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi, je trouve qu'elle a du talent. attendez de voir le film pour juger ![]() |
![]() |
| Tags |
| cabaret, cléopatre, kamel ouali, musical, sofia, sofia essaadi, star academy, theatre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps | Skikdi | Au fil de l'actu | 55 | 21/06/2007 21h41 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Aïcha Redouane au festival de Porquerolles | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 21/06/2006 18h18 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |