|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'était tellement du n'importe quoi, qu'j'ai zapé ![]() Surtout quand il priait ze3ma sur les morts chrétien pour les faire repentir Un grand n'importe quoi , ce film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sofia Essaïdi, dont "la propre vie se fait l'écho de cette histoire" c'est vrai que la demoiselle est jolie a du talent c'est vrai qu'elle est arrivée en demi final de la starac, complêtement effacée par une autre jolie et talentueuse jeune femme .... mais , de là à faire chialer dans les chaumières sur la vie de la demoiselle, de là à de nouveau chercher l'éternel misérabilisme (tellement vendeur en France) dans la vie de la miss il ne faut vraiment pas déconner.... fille d'un couple mixte (mère Française et père commandant de bord à la RAM), ayant grandie et vivant jusque très tard dans une villa d'un quartier huppée de Casa, Puis à Paris afin de suivre des cours de Droit à Dauphine ça va ce sont semble t-il des conditions assez supportables .....je ne vois pas en quoi sa "propre vie fait écho" à " jeune française d'origine algérienne confrontée au quotidien parfois dur de l'Hexagone" c'est dingue ce que les "causettes" et "pseudo-causettes" sont toujours tendance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dire qu'elle a connu la galère (hein cest ce quils sous entendent), cest se foutre de la gueule des filles qui ont vraiment connu ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens de ce film!!!!! mais Sofia avait joué dedans? je ne me souviens pas... Mais bon le film commençait bien et puis c'est partie d'un extrême à l'autre...zaama pour dire "faites attention ne rentrez pas dans l'islam sinon regardez où vous allez en arriver"...pareil que toi, du n'importe quoi...dommage! |
|
| ||||
| ||||
| faisons des dons pour elle meskinounita ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| ils auraient du choisir hanane fadili, elle aurait assuré dans le rôle de la banlieusarde de mantes la folie..... ![]() sofia machin chose- j'aime pas sa voix- elle est jolie- espérons pr elle (car nous faut dire ce qui est ramadan ou pas on en a rien à battre) qu'elle soit meilleure comédienne- |
![]() |
| Tags |
| cabaret, cléopatre, kamel ouali, musical, sofia, sofia essaadi, star academy, theatre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 21/06/2007 21h41 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Aïcha Redouane au festival de Porquerolles | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 21/06/2006 18h18 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |