|
| |||
| |||
| Citation:
meme si cela me démange graaave....![]() aucun talent, une voix qui vaut la star ac mais il y en a des tas, pas même une beauté particulière..rien..si ce n'est sa fortune et son côté marock qu'elle n'a jamais caché d'ailleurs..je connais des tas de comédiennes "rebeu" qui sont autrement plus interessantes..rachida brakni, même si elle est au-dessus des simples rôles de rebeu (c'est ma préférée...ca c'est de la nana..) ou même rachida khalil serait mieux..au moins elle, elle sait ce que c'est la misère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tas dit toi ![]() et aussi parce que j'aime bien les "rachida", me demandez pas pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu des extraits de son album "cabaret" j'ai trouvé intéressant le côté rétro.....le rythme l'univers cabaret etc... @Wam maquilleuse de TF1 ....mouais , mais bon elle n'est pas laide , et de toute façon , je pense que pour toutes les filles , la comparaison entre le visage maquillé pour un grand soir de télé et un dimache matin peut être impitoyable..... ensuite du peux que je me souvienne elle à un talent certain de danseuse(moderne) maintenant je ne lui reproche pas son côté "marockain" ni quoique ce soit d'ailleurs...chacun à le droit de tenter sa chance les "cendrillons" comme les "bien nés" cependant ce journaliste avec son : "Sa propre vie se fait l'écho de cette histoire." qui exploite le filon " si "français" de faire pleurer dans les chaumières pour vendre nimporte quoi en loccurence Sofia pour ce rôle (que peut êter elle jouera bien) ......me sort par les yeux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étais pliée de rire, tlmt c'était du n'importe quoi ... Mais j'ai regardé jusqu'au bout pour voir jusqu'au la connerie irait ... Mais après j'ai regretté ... Citation:
Mais c'est juste le genre de films pourri ... ![]() Enfin bref du grand n'importe quoi ... !!
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
en meme temps jai pas dit qu'elle était laide. Citation:
Citation:
Dernière modification par waRm ; 14/09/2007 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, maintenant, je m'en souviens! moi aussi, je suis tombé sur le début de ce film et j'ai zappé! lol je me souviens de cette scène dans une morgue (c'est ça?). Et les gros méchants Ikhwanis qui font sortir le gentil garçon du droit chemin de la sacro-sainte intégration... ça me fait hurler de rire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie seltana c'est depuis bien longtemps que je n'aime pas les fils, filles de papi, mami ( marocains) ![]() je parle que de ceux et celles qui galèrent vraiment ds leur vie bien entendu. à la rigueur je prefere voir et entendre parler " une Kadera" qu'une une petite bourgeoise marocaine ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai vue moi aussi, dailleurs le français a appris a l'ecole une formule pour pour pouvoir calculer le temps qu'il faut pour exploser une maison avec du gaz ![]() la petite beurette evidement violenter par ses freres, jeté des escaliers.... je me souviens, j'avais les boules... |
|
| ||||
| ||||
| Ne soyez pas trop sévères avec la jeune fille, on lui propose un rôle qui va la catapulter au rang de star ( mode journaliste on), je ne la vois pas refuser. Ce n'est pas parce que la charmante petite écevelée est une gosse de bourge, qu'elle n'a pas le droit (ou les capacités) de jouer le rôle d'une nana du ghetto (oh mon Dieu un rôle de composition !). La personne qu'il faut blâmer ici, ce n'est pas tant Sofia, mais le journaliste qui a écrit cette merde. Je précise toutefois, que je ne la défends pas ; faut pas déconner, je ne pouvais pas la blairer à l'époque, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Cette fille à papa semble tout de même avoir quelques ambitions...à croire qu'il n'y a que le showbiz. Concernant le téléfilm avec Kevin ou je ne sais quoi, je n'en n'ai vu à l'époque que 2 minutes sur Arte. J'attendais mieux de la part de cette chaîne... Dernière modification par Belldandy ; 16/09/2007 à 19h56. |
![]() |
| Tags |
| cabaret, cléopatre, kamel ouali, musical, sofia, sofia essaadi, star academy, theatre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 21/06/2007 21h41 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Aïcha Redouane au festival de Porquerolles | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 21/06/2006 18h18 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |