|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Comme vous êtes tous des jaloux ....... bouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas beau. rachida khalil ??!!! bonne comédienne ??!!! zinah tu veux que je perde ma journée de ramadan ? ... c'est pas elle qui a fait un spectacle avec Bedos ? ... rachida khalil crache ta haine de l'islam et je te dirais pour qui tu bosses ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pauvres parfois ils n'ont plus de coca light et doivent faire avec du coca normal... ![]() |
![]() |
| Tags |
| cabaret, cléopatre, kamel ouali, musical, sofia, sofia essaadi, star academy, theatre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| l'été devient insupportable en région parisienne depuis quelques temps | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 21/06/2007 21h41 |
| Comment on devient kamikaze au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/03/2007 22h30 |
| Aïcha Redouane au festival de Porquerolles | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 21/06/2006 18h18 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |