| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on dirait que les musulmans et surtout les maghrebins ne mangent qu'au mois du ramadan.A voir les longues files devant les boucheries et magasins de produit orientaux ... Je me demande qu'est ce qui change pendant ramadan ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils mangent bcp plus de charcuterie pendant le ramadan tout simplement aussi bizarre que ça puisse te paraitre..... donc autant l'acheter au jour le jour
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nwidi en mode serieux j'avais jamais vu ![]() ou sinon je sais pas j'ai pas été à la boucherie ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Forcément, on sort la grande bouffe au lieu de se sacrifier et de previlegier la datte et l'huile d'olive. Ramadan, noel, même combat; on sort le gros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est psychologique- chui sûre qu'il y a bcp de dépenses qui vont direct à la poubelle sans passer par l'oesophage- |
|
| ||||
| ||||
| comme on dit là bas ( EL 3AYN LI KATAKOL ) au mois de ramadan pendant la journée .....tu veux tout acheter même les choses que tu ne manges pas ....lol ....wellah que c'est vrai ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem Hier à la boucherie y'avait une file d'attente monstre, à croire qu'il y allait avoir une pénurie ![]() Et j'ai attendu quand même bien que je déteste ça ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Ramadan | twbh2 | Forum Islam | 8 | 10/09/2007 16h03 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Le gel pendant le ramadan? | mohamedias | Jrad | 17 | 27/10/2006 01h41 |
| Ramadan des MRE : retour au bled | mlMs | Forum Islam | 0 | 20/10/2006 14h30 |
| menstrue pendant le ramadan | ummalik | Forum Islam | 50 | 13/10/2006 09h38 |