| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'ai envie de commencer la priere mais le probleme est que j'ai pas tros le temps avec les cour etc... puis je faire les priere du matin de midi et l'après midi le soir avant le magrebh ? Aurait je des pecher je veut une bonne reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca dépend de tes horaires,t'es au college? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas en cours 24/24, fais ta prière le matin, à midi tu prie Dohr en rentrant tu prie Assr et almagreb et Icha ca ne pose pas de souci puisque tu seras déja à la maison. Oui on a des péchés si on ne prie pas à l'heure ce qui veut dire: Sobh: tu dois le prier entre le Fajr et le lever de soleil Dohr: entre l'heure de Doh et l'Assr Asr: entre l'heure de l'Assr et Margreb Magreb: entre l'heure magreb et l'icha Icha: entre l'heure de Icha et le tier de la nuit ( vers minuit) Si tu fais tes prieres dans les intervalles que je t'ai donné, tu n'auras pas de péchés. Wa Allahou A'lam |
|
| ||||
| ||||
| En fouillant dans mes souvenirs, je me rappelle que l'on peut prier ensemble dohr et asr, et ensuite maghreb et icha. Pour sobh, à ton lever. Arrêtez de parler de peché!!! A vous lire, on a l'impression qu'on va être puni et transformé en grenouille ou en cochon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum, Allez, fais le plein de bonnes volonté et de determination, et fonce !!! Bon courage a toi, la vie sera longue et pleines d'embûches, accroche-toi fermement au cable d'Allah, et ne faiblit jamais... Tu verra, c'est pas si compliqué que ca... Bon courage dans ton cheminement vers Allah... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les prieres ont été prescrite à l'heure. Elle posait la question des péché et c'est bien de vouloir connaitre les limites. J'ai répondu à sa question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai répondu factuellement à sa question. |
|
| ||||
| ||||
| si tu t'organises bien il n'y aura pas de problèmes le matin tu fais ta prière avant d'aller à l'école, si tu as le temps entre midi et deux et que l'heure de la prière est passé fais là ( après ça dépend des moments de l'année) sinon dès en rentrant l'après midi tu fais tes prières... n'oublie pas que cela ne prend que quelques minutes et que ce n'est pas ta faute si tu ne peux pas les faire à l'heure vu que tu as cours, mais si tu souhaites les faire les horaires ne devraient pas t'en empêcher.... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
D'abord, sache que tu n'as pas vite commencé. L'entrainement commence à l'âge de 7 ans, à 12 ans tu dois être déjà sur le terrain pour commencer le match. C'est pas bien grave, avec un bon repentir je crois que ça ira. Concernant le temps pour prier, sache une chose; Allah ne donne pas une activité aux hommes, sans leurs donner le temps pour la faire. Il y a toujours du temps, trouve le. La vie ç'est comme ça, sacrifice après sacrifice, et au bout la recompense. Ecoute la reponse de mimi80. Qu'Allah nous fasse du nombre des gagnants. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour mon projet tutoré!!! | tchopicard | Aide & Formalités administratives | 8 | 21/09/2007 12h25 |
| Besoin d'aide énorme. | Torshu | Histoires de coeur | 21 | 18/04/2007 15h33 |
| changez de literie?! besoin d'aide | Zohra | Jrad | 28 | 10/04/2007 16h12 |
| Besoin d'aide pour comprendre un hadith | super112 | Forum Islam | 9 | 15/03/2007 15h15 |