Citation:
Envoyé par Arkendias Voila j'ai envie de commencer la priere mais le probleme est que j'ai pas tros le temps avec les cour etc... puis je faire les priere du matin de midi et l'après midi le soir avant le magrebh ? Aurait je des pecher je veut une bonne reponse  |
Bonne Chance...sinon, tu peux essayer de faire ta prière aussi possible que tu le peux...tout le monde commence comme ça...mais c'est mieux de ne rien faire...pour la récompense ou le fait que Allah swt laccepte ou non...on peut pas te répondre...Allah seul sait, mais faut dire qu'Allah accepte nos dou3as, Salat, jeun...etc et tous nos actes...qu'Allah t'aide...je peux comprendre que c'est difficile...sinon tu peux aussi faire la prière au moment de la récréation pour le asr...pour le maghreb, cest à la maison, pour le soubh, tu te réveilles tres tot, tu fais le fajr et le soubh, et tu dors et tu te réveilles pour lecole...ou bien si tu nas pas sommeil, comme cela marrive, tu peux lire le Coran, pour le Isha cest à la maison...mais je sais que c'est difficile...au cours de lannée scolaire...bon Courage et qu'Allah t'aide et te guide inchallah
Salam p'tite soeur