|
| ||||
| ||||
| Cette année encore ça va être la galère: ![]() Iftar dans des parking , iftar avec justeun verre d'eau au taf , iftar dans les transports , au boulot , dans les magasins ... avec juste un café au distributeur , à la salle de sport , chez un client , Mais avec quelques iftar avec des potos et la famille ( pas bocou ), dans les mosquées , chez un copain ou chez moi avec du lait chaud et du pain etc ... Bref , ramadan 2007 = ramadan 2006 = ... C'est pour ça qu'on l'aime. ![]() Dernière modification par cypher_cree ; 14/09/2007 à 16h17. |
|
| ||||
| ||||
| T'as qu'à prendre tes vacances au moment du ramadan. ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est dur el ghorba. 20h20 ça te laisse le temps de rentrer chez toi quand même. |
|
| |||
| |||
| 20h c'est l'heure de dîner pour tout le monde et donc faute de ne pas pouvoir rentrer au pays ou de manger en famille ou avec des amis à Paris, tu peux faire des resto avec tes collègues ou tes amis même les non musulmans... C'est ce que j'ai fait en 2006 et c'est le programme pour 2007 Bon courage |
|
| |||
| |||
| Ramadan est un mois sacrée qui vient avec sa joie et ses baraket mais chaque année à son gout et il n'est pas question de parler de rotine à ramadan c'est vrai qu'ilya la famille qui casse le jeun ensemble, les invités et les priéres de trawih...mais chaque année a son gout, à ses spécificationss |
|
| |||
| |||
| salam ! je c que ma question na rien a voir avec ce que tu as ecrit mais je viens de m'inscrire et je narriv a acceder au forum pr poser ma question ! peux tu m'aider stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est injuste de parler de galére quand tu parle du ramadan : ) |
|
| ||||
| ||||
| Il faut des épreuves pour qu'il y ait récompense. Non ? ![]() Quand tu peux ni cloper , ni manger , ni boire , ni des relation seskuel j'appelle pas ça autrement qu'une galère. Mais bon , c'est agréable à faire et on en redemande .... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan à Oran | Skikdi | Au fil de l'actu | 3 | 01/10/2007 15h35 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Ramadan et le souab | stage | Forum Général | 4 | 02/11/2006 22h14 |
| Aid Moubarak | riadh_ | Forum Islam | 204 | 24/10/2006 20h26 |