|
| ||||
| ||||
| j'ai décidé de faire de cet espace une occasion pour que chacun de vous puisse y exprimer ses souhaits à l'occasion de moi sacré de ramadan. je souhaite pour ma part à tt le monde Islamique Ramadan mobarak inchallah,que dieu nous y pardonne tous les péchés que nous avons commis dans nos vies!Et que l'Islam soit le printemps de nos coeur et la lumiere de nos yeux!amine! |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah (swt) nous aide à soum, amine. Qu'Il nous permette de nous améliorer dans le dine, amine. Qu'Il nous donne la foi et nous aide à bien agir, amine. Wa salam. |
|
| ||||
| ||||
| Je souhaite un bon ramadan à tous les musulmans, que Dieu nous préservent et nous guide vers le droit chemin. Que ce mois purifie nos coeurs et notre foi. Salem Alikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan : la pratique augmente, les pressions aussi | kalaloly | Forum Islam | 13 | 14/09/2007 12h05 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 00h46 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Au fil de l'actu | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Au fil de l'actu | 2 | 19/10/2006 14h40 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |