|
| |||
| |||
| salut nwidiya , j'espère que tu n'as pas oublié de te renseigner pr moi !j'attendrai ta réponse ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rafraichis moi la mémoire car je reçois énormément de demande par mp
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
nwidiya pour vous FI SABILI ALLAH et en + c'est le vendredi aujourd'hui ![]() nwidiya minkom wa ilaykom le livewa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce qu'on appelle le don de soi ![]()
|
| |||
| |||
| Oui j'imagine les demandes que tu as !!!merci bcp en tt les cas ! Mon mari a obtenu une carte de sejour salarié 3 fois ms cette année il touchait que les assédics car il était en projet de creation d'entreprise qui n' a pas marché et là il est demandeur d'emploi;En ce moment il suit une formation financé par ANPE et cherche entre temps du travail !Crois tu qu'on voudra lui renouveler sa carte ou il aura un refus ???le temps de trouver un emploi!! LAh ysahale 3lik f had vendredi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait il faut savoir un truk au départ c'est que quoi qu'il arrive seule la préefcture est en mesure de prendre une décision de donner un titre de séjour ou non donc ils peuvent lui renouveler 1 fois à condition qu'il soit indemnisé par les assédics et qu 'il retrouve un emploi dans la même branche que celle qu'il avait lors de son changement de statut
|
| |||
| |||
| Merci bcp pour ta réponse !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui bah ça fera 50€ madame car je dois mobiliser toute ma concentration pr vous répondre et tous vous aider![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Oui tu mérites!! radi nsarfou 50€ drawi ce midi à la mosqué pour toi !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 13h36 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| La carte de résident désormais conditionnée à un niveau correct de français | abdoo | Maroc / France | 7 | 23/05/2007 12h42 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Actualités marocaines | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| La préfecture de Seine-St-Denis refuse une carte de résident à une femme voilée | justeqqdebien | Forum Général | 24 | 22/11/2005 15h01 |