|
| ||||
| ||||
|
n ecoute pas les mauvaises langues frisquette. ce soir j essaye avec de la salade, des oeufs durs et une sauce tomate piquante.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu me diras ce que tu en a pensé, en plus c'est pratique pour faire manger des légumes aux enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le moment, ils sont en mode harira de maman. ils adorent, surtout avec de la mie de pain trempee. sinon je vais te trouver un recette de langue de vipere au court bouillon.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon allé à la cuisine et vite !!! Moi j'ai plein de recettes à tester bon week-end et profites bien de tes petits bouts exceptionnels |
|
| |||
| |||
|
Je compte tester ça ce soir... ça à intérêt à être bon ... ![]() évidemment, je vais tester des variantes...juste pour frimer ensuite... ![]() mais ça à l'air pas mal du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a l'air bon appétissant saint et équilibré merci frisquette
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors j'ai pas aimé....même si j'aime beaucoup les légumes mais c'est certainement de ma faute...j'ai improvisé des changements, gruyère râpé + 1 demi-tomate... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon on va attendre l'avis de Soufetma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Néo-Zélandaise offre des croquettes pour chiens aux enfants du Kenya | modeste | Forum Général | 8 | 01/02/2006 22h20 |