Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 15h20

Par défaut dons

je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posé, que dis la religion musulmanne quant au dons d'organne après la mort? est ce interdit?
mERCI DE ME Répondre, j'ai peu de personne autour de moi qui peuvent me renseigner
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 15h23

Par défaut Re : dons

je ne vois pas pk la religion interdirait à une personne de sauver la vie d'une autre, quand la vie est précieuse, la religion veut que qui tue un homme c'est comme si il avait tué toute l'humanité, alors à contrario sauver une vie devrait être une action magnifique...
mais bon ce n'est que mon avis sur la question après je ne sais pas, ce que les textes et les savants en disent....
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 18h06

Par défaut Re : dons

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
je ne vois pas pk la religion interdirait à une personne de sauver la vie d'une autre, quand la vie est précieuse, la religion veut que qui tue un homme c'est comme si il avait tué toute l'humanité, alors à contrario sauver une vie devrait être une action magnifique...
mais bon ce n'est que mon avis sur la question après je ne sais pas, ce que les textes et les savants en disent....
salam exactement ravie de voir qu'il a des gens censée comme toi qui se pose la question de savoir pq l islam l'interdirait puisqu il est question de sauver une vie ...logiquement on a la reponse...de savoir si ce serai interdit ou pas comme tu l'a ecris "je ne vois pas pq l islam interdirait a une personne de sauver la vie d 'une autre "

.... pour les textes ...je ne sais pas exactement les thermes exactes mais c'est bien autorisé (dons d organes ou de sang)...aucune contrainte en islam....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages