|
| ||||
| ||||
| Moi je te dis qu'il y aura des gens qui auront moins d'années de prières que toi et moi et qui nous devanceront au paradis car ils se seront purifiés alors que nous on s'est plus préoccupé de juger untel ou untel et on s'est oubliés. Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu dis ce que tu veux la question n'est pas de savoir s'il va y avoir des premiers de la classe mais si on n'a bien fait nos devoirs et nos devoirs, c'est de prier de la puberté à la mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prière c'est pas a partir de 7 ans??? |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est bizarre comment une question qui met mal à l'aise est prise de façon négative et en rend nerveux plus d'un.... destressez elle n'a jugé personne elle a juste poser une kestion, sa question est d'ailleurs intéressante.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En conclusion vaut mieux faire le ramadan même si on ne prie pas ainsi on ne seras pas "puni" de ne pas avoir fait ramadan mais que de ne pas avoir prier, |
|
| ||||
| ||||
| Allahou ahlem... Moi ca fait 4mois que je fais la prière et c'est la 1ere année ou je fais le ramadan et la prière et personnellement cela faisait lontemps que je voulais la faire mais je me disais que c'était dificile avec l'école....bref des raisons qui n'étaient pas acceptable donc un conseil je pense que le plus dure est de commencer et que si on veut sincerement la faire cela devient quelque chose de facile et habituel voila BON RAMADAN A TOUS et saha ftourkoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne regarde personne. ils ne font pas la priere...ou ils ne font pas le Ramadan. c'est leur vie .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" addin nasiha" si on a l'occasion d'avoir des gens qui nous apprennent notre religion au lieu de faire n'importe quoi c'est bien, certes chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pour la religion conseiller les gens c'est un principe de notre religion, surtout lorsqu'on fait n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'acc 1000 fois. ![]() On doit faire des remarques que si c'est trés excessifs du genre un musulman qui fait pas siam et qui le proclame haut et fort : on doit alors lui dire de la faire. ![]() |
|
| |||
| |||
| c vrai que personne ne peut dire si c valable ou pas mais avant hier g entendu une fatwa à la télé comme quoi dieu n'accptait pas notre carem si on ne fait pas la prière. c ce que g entendu mais seul ALLAH sait si c valable ou pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 21h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |