| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, j'ai un petit prblm, je suis francaise et pour la premiere fois je fais le ramadan avec mon fiancé le souci c'est que je ne sais pas cuisiner ce qu'il faut pour le ramadan!! mon fiancé est adorable, il nous le prépare mais j'ai un peu honte!! pouvez vous me donner des recettes ou des site ou il esplique ca???!! je sais aussi qu"il adore la crepe appelé mmsemen dsl si c'est pas tout a fait ca ![]() merci PS: c'est un peu urgent lol le ramadan c'est qu'un mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, pour le repas de ramadan , en comence avec la soup ,lai,dattes et gateau recete de soup< Harera > 2 branche de celerie de persil plat 2gouse d' ail un onion 2 carrote une boit de pois chiches une boit de tomate 50 gr lentile 1c a soupe de maizena sel , poivre 2c a soup d 'huile de olive coupez tout legumes tres fine melangez tout dan un grand casrol evec litre d'eau choud et fait a ebullition pour 50 mns et la soup pret a mangez bonne apetit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancé mais ne veut pas se marier... | pasdepseudo | Histoires de coeur | 15 | 27/04/2008 17h12 |
| mon fiancé va chez les prostituées | tafoyte | Histoires de coeur | 528 | 01/01/2008 23h18 |
| Pourquoi il ne faut pas se préparer à la guerre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 13h53 |
| Visa De Fiancé. | mchardoul | Maroc / France | 7 | 16/10/2006 05h37 |
| decider son fiancé a se marier | zouzou75 | Forum bladinettes | 43 | 18/07/2006 13h27 |