|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes, Je ne sais pas quoi faire! Je sors avec un garçon qui habite au Maroc depuis plusieurs années maintenant. Celui-ci à décider d'entreprendre une carrière militaire et s'est donc engagé. Depuis 5 ans il étudie à l'académie Militaire en me promettant qu'il arretera après l'obtention de son diplome d'ingenieur. Mais voila, il vient de signer pour 10 ans à nouveau.... lui ne veut pas s'installer en France car il n'y aurait aucun avenir, quant à moi, (controleur de gestion de formation) j'hesite encore à m'installer la bas. On m'a dit que les conditions de vie d'un millitaire n'étaient pas faciles au Maroc (instabilité...) merci de m'éclairer si vous avez ds info sur le sujet |
|
| ||||
| ||||
| [size=small]Quittes le, y a plein d'hommes plus prés [/size] :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Pourquoi aller chercher loin se qui se trouve près de chez nous" Il y a plein de beau gauss sur bladi, t'as choisi qu'un militaire, en plus je les aimes pas ces des voyaux, je t'assure |
|
| ||||
| ||||
| Ah l'amour ... C'est une décision difficile à prendre ... Suis ce que te dis ton coeur ... Mais quoi qu'il en soit pense aussi à ton avenir et ta vie professionnelle ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK Lateefa, je te charge de lui trouver un mec bien :pend: :pend: :pend: :pend: :pend: |
|
| |||
| |||
| Citation:
nadia, c'est une question tres difficile. c'est vraiment a toi de determiner ce que tu veux. si tu aimes ton homme et il est digne de cet amour, alors vas-y rejoins le la ou il est. mais j'ai bien l'impression qu'il ne regarde que sa carriere puisqu'il n'a pas garde ses promesses. |
|
| |||
| |||
| laisses tomber, il n'est pas digne de toi. A mon avis, il cherche des excuses pour se débarasser de toi c tout. |
|
| |||
| |||
| c direct mais je crois que t'as pas tort, j'avais pas vu les choses sous cet angle là.Je lui trouvais plein d'excuses... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tant que controleur de gestion, tu as appris la comptabilité générale et analytique, la gestion financiere... Au Maroc, tu decouvriras une gestion des plus particuliere : malgré les pots de vin et autres dessous de table, ton compte de resultat devra tout de meme s'équilibrer !! :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|