| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une fille mini_elle ;-) |
|
| |||
| |||
|
brillante idée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu avais disparu de la circulation???à la recherche de ton mec???moi à ta place plutôt que brûler ses vêtements je les offrirais aux nécessiteux ;-) pour revenir au sujet tu proposes qui??? |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'étais là sans être là ,comme une bellegosse bon à part ça ,mon mec va bien , il vous passe le bonjour j'ai des noms à te proposer , de véritables psychopathes... mais , on va droit vers la suppression de ton post , et ce serait peut être de la médisance qu'en penses tu chère et brillante bladinaute? |
|
| |||
| |||
|
j'étais là sans être là ,comme une bellegosse bon à part ça ,mon mec va bien , il vous passe le bonjour j'ai des noms à te proposer , de véritables psychopathes... mais , on va droit vers la suppression de ton post , et ce serait peut être de la médisance qu'en penses tu chère et brillante bladinaute? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai il est certain endroits ou cela n'est pas possible!!! et on me la clairement montrer et fait comprendre! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
heureusement que je suis seule quand je suis sur bladi!! entre les éclats de rires et les prises de tête j' aurai pas fini de me justifier :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
au fait j'etais interdit d'acceder au site www.bladi.net pendant plus k'un mois et je demande des explications NO RESPECT |