|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fois sur l'aurouroute casa rabat une voiture en contre -sens ![]() (wallahhh)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il se promenait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon cher ami certaines choses peuvent changer, mais avec le peu de ressources qu'a le Maroc, difficile à réaliser à court terme, peut être à long terme, même si je m'en doute parce que prochainement le Maroc, comme tous les pays confrontera des difficultés relatives au changement climatique, d'autres ne peuvent jamais changer parce que ça fait partie de notre éducation, de notre culture, personnellement je ne veux pas voir tous les enfants dans des poussettes, autant qu'ils restent collés à leurs mamans, pour que celles-ci puissent en faire plus attention, c'est trés important pour nos sociétés |
|
| ||||
| ||||
|
c'est deja posté ds le forum bladinettes: reves des marocains |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |