| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui effectivement je suis l'ainée et c'est pas toujours drôle :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve "normal" que des parents se posent des questions dans cette situation !!! Bcp de filles se sont fait avoir en epousant un marocain du maroc croyant que c etait par amour !! Je ne suis pas en train de dire qu'ils sont tous intéressés mais il faut reconnaitre qu il y en a un bon paquet parmi eux !! D'ailleurs, des mecs se sont aussi fait avoir par des marocaines du maroc qui les ont manipulés !!! C'est donc une realité qu il ne faut pas négliger ! Tout ca pour dire que je suis sure que tes parents ne font pas ca par mechanceté ! Ils ont peurs que tu te fasses avoir et c est "normal" qu ils reagissent comme ca ! Maintenant, c est a toi de leur expliquer que tu t es toi meme posée la question avant d arriver a la conclusion qu il s agissait bien d un mariage d amour des 2 cotés ! |
|
| |||
| |||
| Ok je suis tout à fait d'accord il y a énormément de personnes, et j'en connais aussi, qui se sont faites avoir par naïveté. Le pire c'est que sont père au maroc n'est absolument pas dans le besoin et sa mère travaille à l'ambassade des US, donc l'europe ils peuvent y aller quand bon leur semble. Mais ce que je leur reproche c'est qu'ils ne veulent même pas le rencontrer pour éventuellement décéler un soit-disant vice, ni lui ni personnes d'autre de sa famille. C' est quand même terrible non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
a toi de leur exposer tes arguments. Pour convaincre qqun, il faut repondre a ses questions avant qu il ne les pose : a toi d anticiper leurs craintes sans pour autant etre agressive à leur encontre. Au final, n oublie pas de vivre ta vie : c est toi qui vivra avec ton mari, pas tes parents ! |
|
| |||
| |||
| C'est exactement ce que je me répete sans cesse, combien même si il n'avait pas l'intention de se marier pour la vie avec moi, c'est moi qui en subirai les conséquences. Mais je suis certaine qu'ils se trompent, et je ne vais pas attendre que la chance de ma vie me file entre les doigts si je dois me marier sans leurs consentement, et bien je le ferai . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok à 100% avec toi gazelle, mais se sont eux qui ont sortis les couteaux les 1er avant tout dialogue. Je ne sais vraiment plus quoi faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:roll: ( désolée pour le hors sujet mais en fait, ce n'est pas vraiment un hors sujet :roll: ) |
|
| |||
| |||
| C'est à dire ?? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|