|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis belge et j'ai épouser un marocain qui vi actuellement au maroc, j'aimerais vivre ce ramadan avec lui, quelqu'un peut il me donné l'heure de la rupture du jêune au maroc je voudrais lui envoyé un mess qlq minute avant ..heure maroc+2 je pense..chaque jours je diminuerais de 2 mn..merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| il habite dans quelle ville/? |
|
| ||||
| ||||
| salam http://www.maroc-plus.com/index.php?...pper&Itemid=36 il suffi de choisir la ville et aprè tu sélectionne Maghreb ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| hier la journée c trè trè bien passée hamdullah au taf c t terrible j avai une peche hamdullah rien que le fait de pa stresser le midi pour penser à qu est ce que je v bouffer et le cou de fil de ma mère pour savoir si g mangé ou pas c le bonheur total g acheté d atomiseurs hier pour me rafraichir un pe à 16h il faisai ultra cho et la circulation mon dieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() et toi alors?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bizarre, c'est vrai qu 'hier tout le monde disait qu il crevait de chaud a casa alors que moi je trouvais pas. Bref !! Moi ca c'est tres bien passé, sans difficulté, et la sensation de rupture est tres sympa, je n'avais jamais ressenti ca de ma vie. J'ai eu la sensation de manger pour la première et que cela était une chance inestimable ! j'ai rompu avec un ami tunisien et un voisin Irlandais, c'était cool.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non franchement hier j étai en voiture je sentai que ma nuque allai éclatée avec le soleil qui tapai derrière la circulation étai trop marrante cela di on a été à Acima avec des collègues la ruée sur les rayons ah la la la cette ambiance n a pas d égale pour moi dè que je fai un truc chez moi avec d collègues tu y seras convié et tu sais que tu pe venir kan tu ve voisin ![]()
|
| |||
| |||
| Merci a vous tous...et bon ramadan.. |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as épousé ou tu vas l'épouser...sur un autre post, tu demandes comment le faire venir en tant que petit ami ![]() si tu le connais si bien, pq tu lui demandes pas directement à lui à quelle heure il rompt le jeune??? Y a des gens bizarres ici franchement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais pas que tu étais au Maroc Petitbijou... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Aujourd'hui 02h11 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| La ramadan arrive quelqu'un peut faire un rappel des choses interdites? | Sina93 | Forum Islam | 28 | 21/08/2007 11h21 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |