| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous, tt est ds la question. cet homme ma fait bcp de mal, il ma manipulee, menti , trahie, trompee et jen passe... La cest fini il c bien pq il a essayé de me joindre une fois ms jne vx plus lui parler. il na meme pas insisté, ni laissé de messages en bref il sen fout. jvx kil regrette et kil me demande au moins pardon pr tt ckil ma ft subir... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la seule chose à faire !! Erbi kbir !! erbé kay kheless |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il devra alors rendre des comptes.. Mais se venger cela ne servira à rien
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprend pas tu peux traduire stp lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis belge de souche non musulmane, je ne fais pas le ramadan. Oh nn tu sais jne vx pas me venger loin de la...juste le faire prendre conscience de ses actes...lui par contre fait le ramadan. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ignore le , c'est là , la meilleure des réponses et bléssure pour lui que de lui offrir le silence ignorer étant le plus grand des mépris.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest ce ke jfais kan il a essayé de me tel g pas decroché meme si g envie de lui crier ses 4 vérités je ne l'ai pas fait. mais je vois ke la il n essaye plus de me joindre ca fait 5jours...il ma deja oubliée je pense pas dregrets apparemment. encore merci |
|
| ||||
| ||||
|
ben qd il s'agit de vengeance c dur a faire comprendre... crois moi,jai vecu avec ce sentiment pendant mnt 2 ans..et jen suis pas si fiére... le meilleur moyen est d'oublier meme si c pas facile ni evident .. mais essaie ...trouve toi des occupations et eface une fois pour tte tt ce qui peut te faire penser a lui.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol dans le bon sens ou le mauvais sens??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |