| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je vais vous apprendre à faire des quesadillas comme j'en ai mangé au mexique avant tout il vous faut des tortillas pas comme celle qu'on vend au supermarché faite les vous même si vous avez le temps comment? Citation:
Ingrédients : salsa mexicaine douce ( donc de la sauce au piment verte ou rouge voir guacamole) morceaux de poulet cuit ( prenez du blanc de poulet exclusivement et decouper le en petite tranches carrés) fromage Cheddar doux + 1 boule de mozarella huile végétale 50 g de beurre mou 1 tomate 2 oignons 1 pincée de cumin en poudre 1 cuillère à café de paprika Préchauffer le four à 180°C (Th.6). Cuire le blac de poulet à la poële pendant 5 ou 10 minutes. Mélanger le fromage + mozarella coupés en petits dés, la tomate coupée en petits dés, + la salsa les Etaler un peu de beurre sur une des faces de chaque tortilla. Retourner les tortillas (face non beurrée vers le haut), et y déposer le mélange. Replier l'autre moitié . Disposer sur une plaque à pâtisserie et enfourner 5 minutes. Retourner les tortillas et laisser cuire à nouveau 5 minutes. Retirer du four et couper en 2 ou 3 triangles. bon ap de même qu'on peut le faire avec de la viande (steak ) ou kefta
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
mmm... j'aime trop les quesadillas! je ne mets pas la meme sauce que toi par contre et je l'agrémente un peu différemment |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai savoir ce que tu y ajoutes :-)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| je mets des dés de tomates, de la salade pour que ca soit plus croquant et selon mes humeurs je varie les gouts des saucessoit une sauce à la crème et au curry et du fromage rapé (mais sans la salade et le stomates) ou sinon je mets du saint moret étalé comme garniture de fond ou de la mayonnaise légère j'ai jamais essayé avec du steak haché et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec la kefta c'est très bon aussi :-) allah ibark fik a lalla nwidiya ;-D
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Suprême de poulet au sésame et poivron doux | alessandrina | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2006 14h40 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |