| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La semaine dernière, une jeune femme d'origine marocaine a remporté la finale du jeu de télé-réalité Koh-Lanta. Sur le plateau télé de TF1, Souad, alias Jade, a fondu en larmes quand le présentateur l'a questionnée sur son père. Interviewé par Télé Loisirs, son petit ami Olivier explique : "Jade n'a pas revu son père depuis plusieurs années. Il n'a jamais voulu accepter sa relation avec un non-Marocain. Il a même voulu la renvoyer au Maroc. Mais si Jade a fait Koh-Lanta, c'est d'abord pour (...)-Culture/ France, Télévision, Jade Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas bien saisi...elle participe à un reality show pour son père ? Pour qu'il la considère de nouveau comme sa fille, parce qu'elle se fait appeler Jade et qu'elle sort avec Olivier (?) Et on dit que le ridicule ne tue pas... |
|
| ||||
| ||||
|
Navrant! Très très navrant!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On aurait été plus fiers si une Souad avait gagné le prix Nobel! Franchement c'est à ça que s'applique "al 3oudre akba7 mina zalla" (l'excuse est pire que l'erreur), non pas que la participation a ce jeu soit un erreur quoique...mais se couvrir de ridicule gratuitement alors là... Au moins son père est un homme |
|
| ||||
| ||||
|
moi jdis ke l'amour n'a pa de frontières. et critiquer c pas la meilleures des choses. on ne sait d'elle que ce que les médias peuvent montrer. peut etre qu'il ya bien plus profond que ca. c bien facile de juger à l'aveuglette. lah ihdi ma khlak |
|
| |||
| |||
|
je croyais qu elle etait tunisienne!!! un truc que je comprends pas comment elle fait pour mettre des lentilles tout au long du jeu khol hanta sable,pas d eau propre,soleil et la mer
|
|
| ||||
| ||||
|
c'etait grillé que c'etait une rebeue ! la tete les cheveux, ya des signes qui ne trompent pas ! par contre phenomene inquietant: la tendance à changer son nom pour passer dans les medias ( anissa = maeva (methode cauet)) et là jade = souad ) (perso je trouve que anissa c'est plus joli que maeva ) a part ca ? qui a vu le film ce soir sur 2M ? franchement pas mal !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le film de 2M- jl'ai vu "diabétique, hypertendue, elle veut pas crever.."jl'avais djà vu j'aime bien sauf les dialogues de rachid ouali avec son épouse à qui j'aurais foutu 2 baffes en passant- |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors pkoi parler de tes problemes a la télé??? pourquoi est ce qu'elle parle de son pere???? encore un truc pour deconstruire l'image de l'homme arabe... |
|
| ||||
| ||||
| jla blâme pas- elle, elle était dans le registre de l'émotion- la production avait d'autres soucis-
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/08/2007 02h10 |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 05h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |