Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2007, 20h00

Par défaut Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta

La semaine dernière, une jeune femme d'origine marocaine a remporté la finale du jeu de télé-réalité Koh-Lanta. Sur le plateau télé de TF1, Souad, alias Jade, a fondu en larmes quand le présentateur l'a questionnée sur son père.
Interviewé par Télé Loisirs, son petit ami Olivier explique : "Jade n'a pas revu son père depuis plusieurs années. Il n'a jamais voulu accepter sa relation avec un non-Marocain. Il a même voulu la renvoyer au Maroc.
Mais si Jade a fait Koh-Lanta, c'est d'abord pour (...)-Culture/ France, Télévision, Jade

Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 20h09
Par défaut Re : Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta

J'ai pas bien saisi...elle participe à un reality show pour son père ? Pour qu'il la considère de
nouveau comme sa fille, parce qu'elle se fait appeler Jade et qu'elle sort avec Olivier (?) Et on dit que le ridicule ne tue pas...
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 20h15

Navrant!

Très très navrant!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 12h43
Passagère

Citation:
Envoyé par Belldandy Voir le message
J'ai pas bien saisi...elle participe à un reality show pour son père ? Pour qu'il la considère de
nouveau comme sa fille, parce qu'elle se fait appeler Jade et qu'elle sort avec Olivier (?) Et on dit que le ridicule ne tue pas...
Merci d'avoir souligné SOUAD LA MAROCAINE.
On aurait été plus fiers si une Souad avait gagné le prix Nobel!
Franchement c'est à ça que s'applique "al 3oudre akba7 mina zalla" (l'excuse est pire que l'erreur), non pas que la participation a ce jeu soit un erreur quoique...mais se couvrir de ridicule gratuitement alors là...
Au moins son père est un homme
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 02h32

moi jdis ke l'amour n'a pa de frontières. et critiquer c pas la meilleures des choses. on ne sait d'elle que ce que les médias peuvent montrer. peut etre qu'il ya bien plus profond que ca.
c bien facile de juger à l'aveuglette. lah ihdi ma khlak
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 02h43
vii vii c'est bien moi

je croyais qu elle etait tunisienne!!! un truc que je comprends pas comment elle fait pour mettre des lentilles tout au long du jeu khol hanta sable,pas d eau propre,soleil et la mer
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 03h13
I got the magic stick !!!

c'etait grillé que c'etait une rebeue !
la tete les cheveux, ya des signes qui ne trompent pas !
par contre phenomene inquietant: la tendance à changer son nom pour passer dans les medias ( anissa = maeva (methode cauet)) et là jade = souad )
(perso je trouve que anissa c'est plus joli que maeva )

a part ca ? qui a vu le film ce soir sur 2M ?
franchement pas mal !!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 14h32

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
c'etait grillé que c'etait une rebeue !
la tete les cheveux, ya des signes qui ne trompent pas !
par contre phenomene inquietant: la tendance à changer son nom pour passer dans les medias ( anissa = maeva (methode cauet)) et là jade = souad )
(perso je trouve que anissa c'est plus joli que maeva )

a part ca ? qui a vu le film ce soir sur 2M ?
franchement pas mal !!
on sait pas si c'est pr passer dans les médias qu'elle a changé de prénom- elle doit avoir eu de sacrés pbs avec son père et c'est pas la 1ère qui change de prénom pr échapper à son passé-

pour le film de 2M- jl'ai vu "diabétique, hypertendue, elle veut pas crever.."jl'avais djà vu j'aime bien sauf les dialogues de rachid ouali avec son épouse à qui j'aurais foutu 2 baffes en passant-
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 14h37

Citation:
Envoyé par Mimzy Voir le message
moi jdis ke l'amour n'a pa de frontières. et critiquer c pas la meilleures des choses. on ne sait d'elle que ce que les médias peuvent montrer. peut etre qu'il ya bien plus profond que ca.
c bien facile de juger à l'aveuglette. lah ihdi ma khlak
pareil je repete encore et toujours : tu sais que les gens vont te juger quoiqu'il arrive

alors pkoi parler de tes problemes a la télé??? pourquoi est ce qu'elle parle de son pere????

encore un truc pour deconstruire l'image de l'homme arabe...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 14h41

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
pareil je repete encore et toujours : tu sais que les gens vont te juger quoiqu'il arrive

alors pkoi parler de tes problemes a la télé??? pourquoi est ce qu'elle parle de son pere????

encore un truc pour deconstruire l'image de l'homme arabe...
jla blâme pas- elle, elle était dans le registre de l'émotion- la production avait d'autres soucis-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
JO 2008 : La sélection marocaine en stage à Paris Bladi Robot Football Marocain 0 03/08/2007 02h10
Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine Bladi Robot Forum Culturel 0 24/07/2007 05h00
Recherche famille marocaine pour documentaire Ajitchouf Cinéma - Télévision 3 15/07/2007 23h57
Recherche famille marocaine pour documentaire Ajitchouf Forum Culturel 0 10/07/2007 19h53
Conseil superieur des MRE Faridabbas Actualités marocaines 195 09/11/2006 20h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38