|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas saddam etait le seul à les maitriser ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
les troubles en irak sont en fait une lutte pour le pouvoir. celui qui remportera la mise sera obligé de composer avec les americains sous peine de se voir balayer comme le fut l'ancien regime. et pour cela il utilisera la haine des irakiens entre eux qu'il entretien savament jusqu'a qu'elle atteigne un point de non retour. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les americains ont trouvé la faille qui permettra a l'irak de ne jamais se relever du moins tant qu'il (les usa) controleront ses reserves petroliere en utilisant le sentiment religieux tres fort dans ce pays. tout n'est que manipulation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en realité ce qui se passent en irak c'est une guerre americaines contre les irakiens par des mains irakiens (chiites) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on appelle cela une guerre par procuration. les milices sont controlés par des chefs de guerre qui sont controlés et manipulés par des forces occultes tres puissante. tant que les reserves et les champs petroliferes sont epargnés tout va bien dans le meilleur des mondes. Dernière modification par alias24 ; 16/09/2007 à 22h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien que les gens aime faire la laiche au americains .....est il commence a comprendre maintenant |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour envahir l'irak je dis que je vais demolir ses armes de destruction massive et j'en trouve pas alors je fous la m...... et j'explique que maintenant il faut que je reste parce que la situation dans le pays est chaotique alors il faut que je reste pour maintenir un semblant d'ordre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute facon les irakiens chiites et sunites son concions de toute ses manipulation et les gere tres tres bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand ils se seront auto eliminés il en restera un qui prendra le pouvoir et finira par trouver un compromis avec les americains. pendant ce temps la, le prix du baril flambe,les compagnies petrolieres s'enrichissent les pays arabes producteurs donc exportateurs aussi donc le mieux pour eux et que la situation perdure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce sont des milisses chiites des millisses (et pas la population chiites )formé par les americains pour mené la zizanis et faire face a la resistance ya aucune guerre civil et ce sont les americains seul qui quiterons nchallah l'irak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre sunnites et chiites | socatoha | Forum Islam | 11 | 29/03/2008 14h18 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 347 | 10/07/2007 22h42 |
| entre haine et amour | letoulousain | Histoires de coeur | 75 | 29/06/2007 23h05 |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |