|
| |||
| |||
|
Salamalaykoum, mon mari m'a acheté un gros bouquet de persil frisé car il n'y avait plus de plat, et je voudrais savoir si je peux le mettre , et si possible en en,tier, dans la harira. ça va pas donner un drôle de goût? Salamalaykoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa3alykoum salam wa rahmatou llah, je n'ai pas de reponse pour toi ma chere. j'utilise le persil frise dans les salades mais je ne l'ai jamais mis dans lhrira. tu peux l'essayer, tu perds rien, tu vas surement inventer une nouvelle recette de hrira Ca reste une sorte de persil quand meme, ca doit etre bon. salam 3alayki et bonne hrira avec le persil frise |
|
| |||
| |||
|
Salamalaykoum, barakallahoufiki oukhty. En fait en salade je n'aime pas le goût ![]() Peut être dans une soupe de légumes ou alors ![]() Salamalaykoum wa rahmatoullah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Surtout pas !! Maroumicha elle l'a essayé a ses débuts !! ![]() C'était immonde !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
marouneka, c'était immonde à ce point? ![]() La première fois que j'ai senti du persil plat j'ai hésité à l'utiliser parce que je trouvais qu'il sentait comme le persil frisé, finalement c'était bon quand même, dans la soupe ![]() Je vais le faire dans une soupe à base de patates inchallah, ça fera un légume vert et les patates atténueront son goût; c'est plein de fer mais il faut aimer... |
|
| ||||
| ||||
| l9ozbar blfrizi .......................
|
|
| ||||
| ||||
| alors marounecha l'a essaye dans lhrarira, a eviter alors,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soupes, hariras et autres chorbas | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 13/09/2007 12h10 |
| Harira Marrakchia | Katherine | Forum Cuisine | 2 | 20/12/2006 23h17 |
| Bientot Le Ramadan : Harira | erreur404 | Forum Cuisine | 46 | 28/09/2006 14h14 |
| La harira hors saison | abdoo | Forum Cuisine | 21 | 09/05/2006 12h45 |
| Aznar: Chirac a défendu le Maroc contre l'Espagne sur l'îlot Persil, Ceuta et Melilla | Mazgha | Actualités marocaines | 24 | 01/04/2006 08h19 |