|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous, Pour commencer, rien de malsain dans ce sujet, je déteste draguer (si, si, c'est vrai), ensuite, je ne suis jamais sorti avec une fille (en fait si, mais c'était, comment dire, il n'y avait pas d'amour de sa part) Et puis voilà, j'arrive à un âge où je me pose certaines questions... Quelquefois, j'aimerais bien qu'une fille que je croise me regarde dans la rue, j'aimerais disposer d'un peu d'attraction... Ca m'a toujours manqué et j'ai peur d'avoir des complexes à cause de ça (de taille, de poids, de comportement). J'ai l'impression depuis toujours que je manque de chance... Les mecs, filez-moi vos astuces pour paraitre plus attirant svp... ce serait vraiment sympa. |
|
| |||
| |||
|
ecoute mon frere ta cass pa tro la tete si t assez sympa é bo goss les filles von pa te laché OK |
|
| ||||
| ||||
|
va regarder le film le parfum tu auras une idée de ce qu'il faut faire pour devenir irrésistible pour toutes .. si c'est pour une ou deux .. tu es déjà comme il faut ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bien raison de te poser des quetions. car t'as 5 ans de retard. il a fallu commencer vers 15 ans
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 15/09/2007 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merde j rendu juste en lisant le titre ![]() ecoute t pa le seul a ne pa dragé moi aussi j jamai dragé enfin sauf la derniere foi ds le train |
|
| ||||
| ||||
| Commencer quoi à 15 ans ?
|
|
| ||||
| ||||
| avoir des petites mimi copines ![]() c'est l'age .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais moi j'ai pas eu de chance à cet age, j'ai pas pu avoir de mimi copines, parce que je me suis planté à chaque déclaration (rateaux quoi)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 43 | 03/12/2008 22h31 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 10h38 |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 16h27 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 10h33 |