| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ! mon cas et delicat car, voila j'ai connu une fille en 2001 mais vaguement du cout j'ai gardé le contacte avec elle, jusqu'en 2005 ou je l'ai revu on passé de superbe vacance sans rien concretisé voila quoi mais elle, je l'aime vraiment meme toujours je sais que meme elle voulait se marié avec moi mais elle avait peur d'une seule chose elle avait un an de plus que moi voila le probleme pour elle mais pas moi, je m'en fou qu'elle est un an de plus, justement elle retourne en france, en 2007 elle revient elle me dit qu'elle a un mari un mec superne gentille voila quoi je dis rien, j'accepte quoi elle me la presente comme ca, voila je me met a l'ecart car je me dis c'est une femme marié voila donc c'est mort pour moi, mais néanmoin j'ai toujours des sentiments envers elle, je n'y peux rien c'est pas moi qui décide c'est la loi du coeur, justement a ma grande surprise je me rend compte qu'elle n'etait pas heureuse, je sais que je n'y peux rien jusq'au moment ou elle m'avoue que sont mari ne lui inspire rien du tout il y avait un probleme de compatibilté entre elle voila, je sais que je dois tous faire qu'elle reste avec sont mari mais cela me fais mal de la voir souffrire, Je suis musulman elle musulmane je ne dois rien tenté bien sur ! Mais il y a une parti de moi qui voit en elle ma femme , Je suis fou de cette femme aidez moi les Amis, amies! Je suis perdu je l'aime mais elle est mariée |
|
| ||||
| ||||
|
tous ce que je peux te dire, c'est de la laisser regler ces histoires... essaie de tourner la pages, mais si ce n'est pas facile... tout ce que je peux te dire! bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parecqu'elle inaccessible que tu es fou d'elle c'est tout!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Hé ben quelle histoire!! franchement tu dois l'oublier même si c'est difficile force toi pask tu risque de souffrir encore longtps!! Mais j'aimerai savoir pourquoi elle c'est mariée si vous étiez si proche???
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseille : Vas y fonce ...
|
|
| ||||
| ||||
| Toi t taré!! il va se faire jeté meskine...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il vaut mieux la laisser, c'est à elle de se separer de son mari si elle le souhaite et non à toi, eloigne toi un peu d'elle peut etre que cela lui permettra de faire le point, si vous devez vraiment finir ensemble le mektoube s'en chargera ![]() bon courage quand meme pour la suite, j'espere que sa s'arrangera pour vous deux.. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu la connais depuis 2001 tu la revu en 2005 et tu étais dingue d'elle, pourquoi ne pas lui avoir avouer tes sentiments a cette période là, je pense que c'est un peu trop tard coco... Baghi nansaha............ |
|
| ||||
| ||||
|
normalement je dois te dire . mais non ce n'est pas bien..elle est mariée...on est des musulmans....ca se fait pas de garder le contact avec une Femme mariée. mais moi je ne suis pas a ta place. si t'es fou d'elle et elle, elle est folle de toi....et n'a pas de sentiments pour son mari. tu lui demande de raconter tt a son mari...et en mm temps elle lui demande le divorce.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'aime et je ne peux lui dire | hennayate | Histoires de coeur | 28 | 22/01/2008 19h33 |
| le mec à ma meilleure amie ne l'aime pas ... | WildFlower | Forum bladinettes | 29 | 18/06/2007 00h19 |
| Des sans-papiers demandent asile à l'église à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 09/05/2006 02h32 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| je l'aime tellement | LILY2MAI | Jrad | 8 | 30/12/2005 21h28 |