| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'après Wiki, Haïm Ramon est "1er vice-premier ministre, ministre sans portefeuille depuis le 4 juillet 2007" en israel. Cet "honorable" personnage est tout excité par le résultat qu'il vient d'obtenir : "C'est la première fois que le gouvernement discute de ce genre de proposition." Cet ancien ministre de la "justice" [sic] avait déjà déclaré, lors de la guerre du Liban : "Il est permis de tout détruire." Il vient de proposer, soutenu par la ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni, de *priver Gaza d'électricité, d'eau et de pétrole* : c'est cette proposition que le gouvernement "étudie". D'après l'auteur de l'article, ce genre d'info n'a pas eu plus d'impact sur les juifs israeliens que celle concernant le port du casque pour les cyclistes : c'est dire à quel point l'immense majorité de ces braves gens est "modérée", ainsi qu'ils aiment se décrire. Il est vrai qu'il ne s'agit que d'une simple proposition génocidaire, domaine parfaitement maitrisé par ces "élus" qui se considèrent d'une "morale supérieure". Et ils s'étonnent de la haine qu'ils provoquent... PS : on pourra s'informer sur l'idéologie qui amène à ce type de proposition "modérée" en lisant "Le système éducatif terroriste d'Israël" ici : hhttp://www.ism-france.org/news/article.php?id=7421&type=analy se&lesuj... ------------------ "Faithful to his suggestions in the Second Lebanon War ("It is permissible to destroy everything"), he is now the progenitor of the doctrine advocating cutting off the electricity, fuel and water supply to Gaza. Ramon is very proud of his demonic plan: "It's the first time the government has discussed these types of proposals." Haaretz, 9/9/2007 |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi " la dernière réserve humaine de l'histoire" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut-etre qu'il pense aux indian reservations des Etats Unis? C'est pas une bonne analogie: il y a trop de differences... |
|
| ||||
| ||||
| La bande de Gaza et la West Bank.... |
|
| ||||
| ||||
| triste anecdote en effet. La-bas, beaucoup de Juifs (et je soutiens bien le mot "Juifs", car il faut bien les désigner par ce qu'ils sont et pas ce qu'ils veulent être, des Israeliens) pensent que les Palestiniens sont une gêne, et qu'il est donc permis de s'en débarasser, comme l'ont fait les Européens des tribus amérindiennes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, je n'exagère pas, il ne faut pas se voiler la face, c'est la vérité, les Palestiniens sont traités comme des sous-hommes par les Juifs |
|
| ||||
| ||||
| Laisse tomber c est un sioniste, je les reconnais au faite qu ils justifient leurs abominations et leurs crimes par des paralleles douteux. |
|
| ||||
| ||||
| si tu le dis je veux bien te croire, mais je prefere que l'interessé en question réponde à mon post... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|