| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant. Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille? j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osimo en mode : antisocial je perds mon sang froid !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage madame. et comme dirait Leslie "fais le bon choix"
|
|
| ||||
| ||||
|
ma tante c'est marié a lage de 39 ans avec un homme de 37 ans quelle a rencontré 5moi avant ils on eu une petite fille 1an apres et hamdoulilah tout va bien leur petite a biento 5 ans ils son toujours ensemble. Il n'y a ni d'age pour s'aimer ni pour se marier. Donc je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quand leur fille aura 20 ans elle en aura 60 ans la vieille. pas maligne la daronne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as vraiment les moyens pour le faire fait le (je parle de la santé, moyens financier...), car toutes les femmes rêve un jour d'avoir un enfant. |
|
| |||
| |||
|
on doit pas se croiser dans les post miss. les modos vont pas apprecier. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un post qui m'interessait je répondais pas à toi mais à la personne qui demande un soutient
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 10h37 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mon ami veut se marier avec une femme parce qu'il a besoin de ses papiers | lowpeace | Histoires de coeur | 23 | 13/01/2007 11h04 |
| peut on encore se marier au bled? | BOULBABA | Histoires de coeur | 49 | 24/11/2006 00h00 |