|
| |||
| |||
|
bonjour je suis francais et pour constituer mon dossier il me demandé un casier judiciaire numero 3 est ce que je dois en retiré un en france ou simplemen un casier judiciaire marocain au pres de rabat ! merci boussa !
|
|
| |||
| |||
|
est ce que une foi marié religieusement et que nous faison la transcription de mariage mon dossier passe forcement par nante ?? quel sont en moyenne les delais ?
|
|
| |||
| |||
|
Un casier judiciaire en France et un au Maroc si tu y vis ! Ça passe par Nantes automatiquement et c’est ajouté à ton acte de naissance(si tu est né en France) |
|
| |||
| |||
|
ok non je vis en france ! je vais simplement lat bas en vacance ! donc moi je n'ai pas a retiré de casier judiciaire au maroc si je n'y reside pas
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir nan tu as pas besoin de casier judiciaire au maroc vu que tu vis en france et oui ton dossier passera a nantes
|
|
| ||||
| ||||
|
bjr il te faut un délivré par les autorités marocaines (tribunal de la justice a rabat) et un desieme délivré par les autorités francaises que tu peux tout simplement le demandé via internet sur ce site " https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20" et ils vont te l'envoyé méme si t'es au maroc. bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
un conseil si t'es entrain de faire ton dossier pour un mariage mixte , je te conseil de prendre un rdv avec l consulat pour le dépot du dossier avant de préparé les papier. car les rdv sont dans 4a6 mois , et les papiers n sont valables k pour 3mois. |
|
| |||
| |||
|
si je suis né en france, j ai juste besoin du casier judiciaire de nantes, pas celui de rabat quand meme, urgent please réponse
|
|
| ||||
| ||||
|
pour les casiers cest a cote du lycee la coliniere
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 04h33 |
| aide - casier judiciaire | ibi | Aide & Formalités administratives | 8 | 14/08/2007 13h57 |
| casier judiciaire | fatine25 | Maroc / France | 6 | 14/05/2007 22h55 |
| extrait de casier judiciaire | kamomille | Aide & Formalités administratives | 3 | 04/04/2007 19h16 |
| demnde extrait casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 20 | 27/11/2006 22h42 |