|
| ||||
| ||||
|
salam o 3alikom, je vous écris car il y'as 3 jrs j'ai fai un rêve, j'ai rêvé de mon ex copain, et il était chez ns à la maison et moi j'été entrain sur le point de faire ma priére .bizzar comme rêve ![]() ![]() d'aprés vous est c que c'est un signe de l'appeller ou non ? sachant que je me ss disbutée avec lui un petit peu quand je lui ai annoncé que je veux faire une point barre à notre realtion et pr tjrs. |
|
| ||||
| ||||
|
wa golo lya ache andir ya 3ibad allah ?
|
|
| ||||
| ||||
|
puisque t'as fait un point barre et pr tjrs prq revenir sur sa decision a cause d un reve qui n est que la pure fabrication d un inconscient qui rumine encore cette histoire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu penses toujours a lui. il est toujours présent dans ta vie ....c'est pour cela t'as reve de lui.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lili ma cherie oublie dak zeft |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés tu sera convincu par le voilé et puis tu te mariera avec un bon muslim pieux ...et tout et tout ....:d ton ex tu dois l'oublié acr il est venu au moment de ta prière ce que veux dire que risque de pêcher avec lui et retarder ta prière ....voili voila ..il est 5H40 tu matin ....faut bien que je digère un peu avant de m'endormir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sat95 : votre référence en matière d'inteprétation des rêves (pic de l'inspiration au moment de la digestion) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui été qqun de piex hamdoulah et pr vous dire hier j'ai reçu un sms de ça part |
|
| ||||
| ||||
| ma cherie je oarle pas de celui qui tu pense.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|