L'armement Maghrebin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2003, 16h31
Non membre

Par défaut L'armement Maghrebin

Ta grand mère la prostituée à blancs à Français tu dosi etre und es ces fils de batards à harkis melanger aux pied noirs tu as du fuir la violence miserable qui sevit dans ton pays , les FRANCAIS ONT VIOLES TES SOEURS ET TES FEMMES DURANTS PLUS D UN SIECLE PEUPLE SODOMISE j'usqu au bout et tu viens oser parler toi fils dont tu ne connais même pas le père?

tu viens me parler d'un arsenal que tu ne possède même pas , un residus mensonger comme les menteurs de ton pays aiment à alimenter le mythe des chahids?
des chahids qui se tuent entre eux? laissons un peuple affamer et diriger par de simple generaux au nombre faible par rapporta une population de chaihd?

pour quoi une popuplation de chahid se fait SODOMISER parune poignée de terroriste en son sein??? OU EST CETTE BELLE ARMEE POUR EN VENIR A BOUT???

laisse moi rire :lol:

toi et ta baltringue d'amie Felsak alias sabrino vous aimez a oouvrir vos geul de chiens comme d'habitude du bal bla bla pour rien le bent sec sur un sol plein d'amertumes voila ce que vous representez, on peut avoir une ecole d'avitaion et connaitre la faim et l humilisation et la peur dans son propre pays!!!

Zamal
Vieux 25/12/2003, 16h39
Non membre

Toi moulay qu'est ce que tu connais sur la guerre d'algérie et a t'écouté il n'y a eu que mon pays qui subit la colonisation.Pour ti ou dans l'histoire de ton pays n'a jamais était colonisé c'est ça.En réalité je vais t'expliqué la vérité pourquoi il y a eu une guerre d'algérie et pas une guerre du maroc tout simplement car vous avez toujours étatit des laches,les algériens se sont battus comme des hommes pour leur indépendance jamais et je t'interdit de dire que nous avons mrchandé notre indépendance nousl'avons eu par le force par contre votre indépendance et celle e la tunisie vous la devez grace a nous,les francais voulezcalmé la rebelion algérienne et avait besoin de tou ses hommes elle a donc retiré ses soldats des vos pays respectif.Tu ne trouve pas bizarre la révolution algérienne à étatit déclenché en 54 et comme par hazart 2 ans plus tard le maroc et la tunisie indépendante on attends toujours que vous nous remercié.
Vous parlez des sinistrés de boumerdes et bien vous avez bien fait de le signaler car c'est aujourdhui ou les derniers camps de toile ont été enlevé, l'état a gagné son pari de relogé tous les sinistrés du 21 mai si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'a lire la presse algérienne et cessez de dire que c'est une propagande d'état car elle est réelement libre vous n'avez qu'a regarder comment elle fustige bouteflika pour vous en rendre compte.Vous parlez aussi de la pauvreté moi je vous dis aller balayé devant votre porte avant de balayé celle de vos voisins car s'est connus chez vous les marocains, la critique est votre devise comme si vous pouvez vous le permettre a vous entendre au maroc il fait bon vivrec'est pour celà dailleur que le detroit de gibraltar est le plus grand cimetiere marin sans rancune les morros et oui les espagnoles vous appelle les morros "d'autrefois les maures" fesant référence a l'envahisseur arabe.Avez vous vu l'image que vous vus etes taillé dans le monde je vous laisse un aperçut de bien etre de vos citoyens et jespere aprés ça ne plus vous reprendre a parler de la misère agérienne car il y en a de partout dans le monde et pour vous centré les choses bien plus au maroc qu'ailleur
http://www.multimania.com/harrar/1.jpg
Vieux 25/12/2003, 16h45
Non membre

Ferme ta geul chien et fils de prostitués à Blanc durant plus de 114 ans d'occupation ils ont pus faire le tour des petite #### comme tes soeurs

tout le pays a été exploité et jusqu au jour d'aujourdhui même vos richesses ont ete exploités et tu as encore le visage de venir parler toi et me narguer ton armée de mierda QUI N EST MEME PAS CAPABLE DE VENIR A BOUT DE QUELQUES TERRORISTES QUI SEVISSENT GRATUITEMENT DANS TON PAYS

UN PAYS QUI narrive meme aps a reloger des gens et se vante de deternir 25 milliard , UN PAYS QUI TIRE SUR SES ENFANT EN 1958 LORS D UNE MANIFESTATION LA PLUS GRANDE BOUCHERIE D ALGERIE

et sans face de chiens tu viesn aboyer dans mon site ?? TU AS ENCORE LA GEUL D UNE MIERDA POUR VENIR ME DIRE COMMENT MON PAYS DOIT VIVRE

TOI LE FAUX DEMOCRATE LE FILS DE PROSTITUES A BLANC DONT MEME TON PERE TU NE C POINT QUI IL EST C UN REFUGIER HARKIS ISSUE DE L APRES GUERRE D ALGERIE

Zamel imak
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages