|
| |||
| |||
|
Nous avons aujourd'hui des milliers de raisons pour pratiquer le petit jihad (mourir dans la voie de dieu, pour préserver notre religion). Du Maroc jusqu'à la Chine, il y'a des musulmans qui souffrent, qui sont torturés... Mais mon jihad c'est celui du nefs, le combat contre mon égo-, le grand jihad que j'essaie de pratiquer (les occidentaux l'ont compris eux!). alors vas-y mon gars, met le maroc à genoux, la tunisie à genoux et plus encore si tu veux. Ce n'est pas avec l'éducation du peuple soi-disant musulman actuel que naitra une nation de lumiére. Demain si dieu le veut: plus d'Algérie, plus de Maroc, plus de sioniste en palestine...ALLAH EST GRAND. |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas pourquoi ces pouritures d'algeriens viennent sur nos sites nous chanter les gloires imaginaire de leure armee' qui n'arrive meme pas a' controiler cents mettres plus loin de ses casernes ?!?!?!?!?!?! nous on ne va pas sur leurs sites (s'ils en ont) pour faire de la propagande...notre glorieuse armee n'a pas besoin des mensonges et de la propagande pour se faire connaitre ...elle est deja la sur le terrain dans les quattres coins du monde pour le demontrer quotidienement : apres avoir libere' notre Sahara et chasse' les laches avec leur carcasses sovietiques en Algerie , elle est aujourd'huit presente sur les 5 continents du monde , de la Bosnie , au Kossovo , Au koweit et en Iraq , au kongo ..en somalie ..etc...la liste est longue ...alors que leur armee' algerienne ....on le lit tout les jours elle se fait prendre dans des embuscades et se font egorge' comme des lapins , et par qui ?!?!?! par une centaine de militants armee' de seuls Kalashnikovs et de couteaux.... en plus ils ont le culot de venire ici nous chanter leure propagande ..?!?!?!? franchement j'ai honte a' leur place.....la misere ca fait rever parfois n'est pas !!! , laissons les rever les pauvres....ca leure fera moins penser a' leurs miseres qui eux sont vrais pas fausses...LOL !!!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| http://www.scramble.nl/mil/1/rmaf/gfx/miragef1.jpg cette pouriture d'algerien est venu ici me dire que notre economie depend du tourisme et que en cas de guerre avec sa pourriture d'algerie on serais a' genous ....dans ses reves peut etre ..alors j'aimerais bien lui dire ceci ...tu l'as bien vu conard ce missile sur l'un de nos avions de chasse !?!?!?!? il en suffirair 2 ou 3 pour bruler vos 2 puits de petrols...alors on vera bien qui sera a genous alors ...!!!! c'est qui qui depends a' 100% du petrole nous ou vous ?!?!?! c'est qui qui a l'economie fragile ?!?!?!? chez nous les touristes ils vont et ils viennent , en 1990 au cours le la guerre du Golf I il n y avait pas un seul tourist dans tout le maroc , et ce n'est pas pour ca que nous sommes devenus des affamees comme les algeriens ....casse toi pourriture va ....viens voire a' casablanca tes soeures algerienne donner leur corps pour de la nouriture ...affamees de mer*de ...c'est vrai que la faim ca fait parler trop ca...c'est une vrai maladie algerienne ca....une vrai pouriture incroyable..... |
|
| |||
| |||
|
En fin c'est quoi ce bordel de merdasse de post est celui la....avant on a cette pourriture algerienne qui se fait appeler rifen pour se faire passer pour un marocain ( rifen doit s'ecrire d'alleiure rifain et non rifen , mais les pauvres ils sont trop idiots...) il nous fait un post plein de menssonges et de propagande , et quand on lui demande de prouver les conneries qu'il vient de poster il nous vient avec 2 site prives' dedie' a' faire la propagande a' la foutu armee' algerienne ...!!!!! ensuite il y a cet enfoire' qui se fait appeler falsek , qui au debut se faisait passer pour un marocain comme vous pouver le lire ici: http://www.bladi.net/modules/newbb/page_12291_12_30.html il dit literalement ceci : Citation:
le tout se resume en un coup mediatique des service secrets algerien qui sont aussi deficient que leur foutue armee' qui n'a jamais vaincu une guerre ....!!!!!!!donc SVP mes cher citoyens marocains ne croyer pas a' cette bande de pourriture qui a envahie notre site , leur but et de tuer votre confience en vous meme par des mensonges qui n'ont aucun fondement .....ils ont bien cree' et arme' le Polisario mais Dieu leur a cree' un plus pire du polisario , a' l'interieur de leur propre territoire entrain de les egorger jour et nuit ....c'est la vengeance de Dieu.... 12 ans de massacres et sa continue et que Dieu soit loue' ..il nous a epargne' de nous salire les mains avec leur sangs ...ils s'entretueront entre eux a' l'infini In Sha Allah ....que la grace devine continue.... .. |
|
| |||
| |||
|
Vos F5 fantoche n'arriveront meme pas à passer notre systemes de defense anti aerien, il suffirait des quelques missiles Scuds sur vos reserves petrolieres et à genoux le maroc. Les marocains n'ont meme pas un char digne de ce nom, tu parles!!ton armement franco americain; de vieux AMX 10 et des M60 qui ne sont meme plus dans la reserves, meme l'armée Irakienne qui etait sous embargo à preferé mettre les chars enfins les tas de boue M60 dans la reserve, alors que c'est votre char de combat principale. L'armée marocaine à quoi comme equipements modernes? hein elle n'a rien pas un avion de combat, pas un char qui ne date pas des années 60, ca fait 20 ans que vous n'avez recu de materiels militaires,la derniere fois c'etait en 1980 pour un chargeur de M16 :-D . Le materiels marocain et vieux comme le monde, F5 contre Mig 29, il faut vraiment etre con pour pas s'apercevoir de la superiorité du MIG. Aux quatres coins du monde, allez va te pendre!!!l'armée algerienne à fait des manoeuvres militaires avec l'OTAN, c'est sur que c'est pas le cas marocain, il faut avoir une armée à la hauteur pour le faire, l'armée(c'est un grand mot)marocaine veux aller en Irak, qu'elle essaye d'abord de virer les espagnols qui se trouvent sur le sol marocain et de reprendre le sahara. Le polisario a liberé 250 militaires marocains y a pas si longtemps que ca, tous capturé par de la camelote que nous avons refourgés gratos au polisario, ce n'etait pas des militaires mais des paysans d'ailleur ce ne sont que des paysans dans l'armée marocaine. L'ilot persil :-D quel rigolade, vous avez oppeser aux espagnoles deux pecheurs avec leurs barques et un pauvre drapeau marocain :-D contre des navires de guerres et des helicopteres de combats, va te rependre ton armée vaut rien, pas de materils militaires et pas une piece de rechange, les avions marocains ne peuvent pas decoller par manque de carburant et pas de piece des rechange. Hassan II avait peur de l'armée algerienne, il a ordonné à son armée de l'air(toujours un grand mot) de ne pas s'approcher à moins de 20km des frontieres algeriennes :-D Allez j'ai assez ridiculisé ton armée et le pire c'est tu sais que j'ai raison |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Compare tes avions de #### contre les Migs 29 algeriens, vous ne pouvez absolument rien contre nous.
|
|
| |||
| |||
|
Ton vieux Mirage f1 qui date de 1969 et les marocains n'ont pas 20 exemplaire de cette avion de camelote, en plus vous les avez en occassion par l'intermediaire du Koweit en tas cas une bonne parti de votre petit stock. Les marocains ne possedent que 60 avions de combats vieux des années 60, les algériens ont 63 mig 29 de 4eme generation, par quelle magie allez vous resister à ca? Ton armée est la meme que celle de la somalie ou du polisario. |
|
| |||
| |||
|
mais tu es completement con toi ...!!! tu dis que nous ne pourrons rien contre vous ?!?!?1 mais je te l'ai deja dis...nous on ne se salira pas les mains de votre sang de rats ....on continuera a' armer les islamistes qui se chargerons de vous egorger...as tu pige' conard?!?!? puis tu me dis que le maroc n'a que de vieux mirages et F16?!?!?! mais que'en sais tu ?!?!?! nous notre Sahara on l'a libere' et on vous a chasse' comme des laches en une semaine ..ca c'est un fait et pas de la propagande fausse comme tu fais toi.....les chiffres sur quoi tu te base sont tous faux...demontre moi que le Maroc ne possede que des mirages qui datent de 1969 et je te croirais....dans tes reves peut etre !!!!! puis tu me dis que l'Algerie a detenue des payasans marocains qui a livre' au polisario , !! mais ca je le sais deja ...on le sais quelle bande de laches assassins que vous etes ...vous n'hesiter pas a' egorger vos propres citoyens alors qu'allons nous marocains attendre de cette race de sauvages qui est l'algerien ...en plus tu oublies combien de prisoniers algeriens nous on a ...ces dernieres annes des centaines de milliers d'algeriens passent au maroc pour ensuite passer a' Melilla ou Ceuta ...on en capture quant on veut ...et puis via a' la torture ....sinon on les armes et on les fait retourner en algerie pour vous tuer ...aller bande de laches ..casse toi de notre site....rat d'un algerien...
|
|
| |||
| |||
|
Tiens c'etait toi ou un autre con qui disait que les Algeriens n'avaient pas SU 30, et que les rapports sur les exportations d'armes ne le disaient. Bon tenez vous bien je vais vous fermer votre gueule à tous, nous des Mig 29 de 4eme genration et des Su 30 de derniere generation. Bon la photo pour prouver ce que je dit, elle de date de septembre 2003. |