|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
ecoute sale gueule ...tes carcasses sovietique l'Iraq en avait 100 fois plus ..a' quoi a t elle servie...ton armee est defaite sur le terrain par un millies d'homme qui controle des regions entieres ...a' quoi serviront tes vielle carcasses achete' a' la bielorussie sinon a' vous endetter de plus et enrichire les generaux...!!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
Caracasses? c'est la 1ere fois que j'entend dire que le SU 30 qui est consideré comme le meilleur avion de combat au monde et j'invente rien c'est ecrit sur les sites concernant l'aeronautique militaire etre consideré comme une carcasse. L'Irak avait de vieux T 55 qui sont effectivement des carcasses, le M 60 est de la meme epoque et c'est la char principal de l'armée boueuse marocaine, il ne resiste pas à la chaleur,bravo les marocains. Les marocains n'ont QUE des caracasses, aucun avion de derniere generation, aucun systeme de defense anti aerien, pas un seul missile ballistique, vous avez 600km de cotes et aucun navire ni defenses cotiere pour les protégés;le maroc est un vrai gruière, il suffirait de quelques Para algeriens pour prendre Rabat et Casa. Le Mig 29 pour survolait le Maroc sans jamais etre reperer. Le su 30 vole à 2660kmh, votre meilleur avion de combat vol à 2000km/h, comment vous aller faire pour l'intercepter? il pourra deverser des miliers de tonnes de bombes sur le Maroc sans jamais etre intercepter. l'algérie possedent 95 avions de derniere generation et les marocains 60 avions de 1ere genration, fabriqués juste aprés la 2eme guerre mondiale. D'apres les renseignements americains, l'Algerie possedera la bombe nucleaire d'ici 2006 alors que les marocains n'ont meme pas un reacteur nucleaire experimental. Encore une image, la vieille bombe moisi qui avait sur ton Mirage rouillé, voila nos bombes à guidage laser, qui ira directement sur la gueule de ton roi!!!! http://membres.lycos.fr/algaf/mig2900022.jpg C'est mieux que ta sale bombe rouillé qui n'explosera meme plus, voila qui prouve que nous sommes a la pointe de la technologie, BOMBE A GUIDAGE LASER. |
|
| |||
| |||
|
ecoute arrete de poster des photos ca n'impressione personne ...moi aussi je pourrer t'en coller des milliers de photos si je veux ...mais esseaye de raisonner avec moi ...tes carcasses sovietiques le maroc ne les achete meme pas , car le Maroc avait toujours acces aux marches occidentaux ou il peut s'armer comme il veut et quand il veut ...les carcasses post sovietiques sont aux soldes par les pays de l'ex URSS ...tous ces pays sont a' la banqueroute , et tous te venderont quant tu veux de carcasses sovietiques...c'est la que ton algerie va faire ses courses...le maroc ne depense son argent dans une merdasse pareille ....ces pays ex sovietique te venderont meme l'atomique il suffit de leure montrer des dollars....et puis tu viens me dire que l'algerie aura l'atomique !!!! tu reves ou quoi ....le programme nucleaire algerien est clandestin et maintenant apres la Lybie , l'Algerie devra ouvrire ses sites a' l'inspecton international ...donc se sont des milliards de dollars depense' pour rien ..alors que on ne trouve pas l'argent pour loger les sinistres de Boumerdasse qui vivent encore sous des tentes offertes par le Maroc...et tu oublie que le maroc a deja et depuis 2 ans un reacteur nucleaire experimental , tout a' fait declare' car se sont en fait nos alliers les francais et les americains qui se sont charge' des couts et du transfer de la technologie ..nous nous n'avons rien a' cacher , nous somme dans la legalitee international , a' l'inverse de ton algerie ....nous les chinois nous on voulu nous vendre un de leur reacteurs pourri comme ils l'ont fait avec ton Algerie ...mais apres y avoire pense' on a refuse' ...le reacteur chinois qu'a l'algerie represente un grand danger pour les algeriens car il n'a rien de securise'...tu vois conard il est inutil que tu me poste des photos geantes de tes MIGs ...tes Migs sovietique on les a bien vu sur le champs de bataille , en afghanistan , en Iraq et en Tchetchenie ...!!! une nulletee' ...si votre modele qui est l'armee' russe n'arrive meme pas a' controler 2 millions de tchetchenes , que fera ton armee' algerienne qui elle ne possede que les dechets de l'armee' russe ...LOL :-P :-P :-P
|
|
| |||
| |||
|
eh les va-t-on guerre !!!du calme ! Que ce soit l'algerie ou le maroc ! tous les deux sont sous-développés et ils ont d'autres choses normalement à faire que de surarmer ! ll faut plutôt déclarer la guerre ensemble contre l'analphetisme, le sous-développement pour que le maghrebin soit enfin un citoyen qui vit en sécurité et qui a tous les moyens pour vivre decemment ! l'algerie doit lacher le polisario et négocier avec le maroc pour trouver une solution à ce conflit entretenu par la junte algerienne cela fait plus de 30 ans ! Bon bref ! |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que tu veux que je te dises, l'autre ne comprend rien,il devrait retourné sur les bancs d'ecoles. J'ai dés le debut affirmé que nous voulions une cooperation à tous les niveaux, que je voulais voir un Maroc aussi puissant que possible car nous avons un ennemi commun. Lui est ideologiquement un anti algériens, mais il ne sait pas que les algeriens sont des arabes comme les marocains, en etant anti algeriens il est par la meme occasion anti arabe. Peut etre qu'il est affreusement jaloux de l'Algerie, la seule chose que je peux dire et ou les algeriens sont les plus forts c'est dans le domaine militaire,je n'invente rien!!!je suis me desolé que le Maroc n'est pas une reelle puissance militaire. J'ai toujours soutenu le peuple marocain, mais je ne peux laisser passer ce qu'il a dit sur les massacres en Algerie, le meutre de bébés et de pauvres innoncents, le malheur des autres arabes lui plait forterment, il a aimait voir L'Irak bombardé, il aime voir les egorgements d'enfants à la television. Il souhaite le malheur des autres peuples et surtout celui de l'Algerie alors que j'ai toujours soutenu le peuple marocain et j'ai toujours dis qu'il est loyal et brave et que ce peuple meritait mieux. Pour en revenir à l'armé, afrika corps n'a sans cesse insulter l'armée algerienne en prétendant que nos materiels etaient de la camelote, alors oui il fallait que je prouve que notre armée possede du materiel de 4eme genration et qu'elle avait deja fait des manouvres avec L'OTAN. Je lui ai montré des photos pour lui prouvé ce que je disais, lui ne m'a montré qu'1 photo d'un mirage qui date des années soixantes, alors oui Afrika corps montre moi des photos de ton armée, montre moi des photos de materiels militairs aussi moderne que celui de l'Algerie. si tu me prouves que le Maroc possede la meme puissance militaire que nous, je retirerai tous ce que j'ai dit sur l'armée marocaine, mais je veux des sources, des photos, des sites d'organistations militaires international, je veux savoir quand est la derniere fois que la Maroc a acqui du matos moderne. Si tu me prouve tous ca, j'accepterai mon erreur et réctifirerai mes propos. |
|
| |||
| |||
|
On s'en fout de combien possède le maroc ou l'algerie d'armes ! de toute façon, ni l'un ni l'autre ne les fabrique !! les occidentaux marchands d'armes sont en train de vendre leur camelote aux deux pays pour les dresser les uns contre les autres. Le blocage actuel vient de l'algerie qui a créé en toute pièce le polisario pour faire pression sur le maroc. il faut que la junte militaire abandonne le polisario et s'assoieir autouyr d'une table pour discuter de la complementarité socio-éconimique avec son voisin et renforcer l'idée du grand maghreb ! bon bref !! |
|
| |||
| |||
|
non tu te trompe #### ..le maroc n'a qu'un seul ennemie et qui est l'Algerie ...nous ton algerie on la veut faible ..on veut voire plus de sang algerien couler et par des mains algerienne ...on veut des guerres civils dans ton algerie ...on veut de l'insecuritee' dans ton algerie ...on veut que ton algerie continue a' etre un pays de fignons qui depend a' 100% du petrol et gaz on veut que ton algerie continue a' depensser ses reserves de devises en achetant des carcasses sovietiques qui sont hors temps et hors espaces et qui ne servent plus qu'a vous endeter de plus et vous rendre plus dependants....et puis tu viens me dire a' chaque fois que toi tu respecte le peuple marocain ...!~!! mais on est bien marre' la si on devais attendre qu'un sal rat algerien nous respecte ....excuse la sinceritee' mais tu n'est qu'une pourriture algerienne ..alores respect ou non respect on s'en marre completement ....maintenant casse toi ...va chercher tes freres les rats algeriens dans leur sites....
|
|
| |||
| |||
|
ck t vraiment un gamin dis moi tu as kel age ? aujourd'hui tu confirmes bien ton niveau. "Moi mon papa c le plus fort" vas y rigolo retourne regardé M6kid en plus c un special Noel |
|
| |||
| |||
| Citation:
|