|
| |||
| |||
| Intolerance contre intolerance ! L'un ne vaut pas mieux que l'autre !! bon bref !! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tout à fait la haine attire la haine et comme l'a si bien dit le maocain, ces deux pays devraient avoir d'autres priorités..
|
|
| |||
| |||
| le maocain ? !!!! ATTENTION JE NE SUIS PLUS MAOISTE depuis longtemps :-) bon bref ! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
T'a definitivement prouvé que t'etait un traitre et un enjuivé, moi je ne souhaite pas le malheur du peuple marocain, j'espere que le Maroc à l'avenir sera aussi fort economiquement et militairement que possible mais cela se fera quand la monarchie aura diparu et laisser place à une république raisonable.....je suis désolé de voir qu'il exsite des ####s comme toi, l'ennemi commun est israel pour toi c'est l'Algérie, je ne crois pas que tu es un coeur arabe , mais je sais que les majorités des marocains ne pensent pas comme toi et heuresement. Ton moyen d'autodefense est l'insulte et le malheur des autres, ne t'inquiete pas pas,la roue tourne et elle tournera pour toi aussi!!! J'espere que le Maroc et l'Algerie pourront vivre en paix à l'avenir avec un maximum de cooperation entre nos deux pays, là je m'adresse plus à toi afrika corps mais autres marocains de ce forum. Si l'Algerie est en train de ce surarmer ce n'est pas à cause du Maroc mais pour d'autres raisons politiques mais le Maroc à un role là dedans mais autant qu'on le croit. Nos deux pays sont du tier monde, alors autant etre fort militairement, mais bon .. afrika corps, tu ne m'a pas prouvé que le Maroc etait plus fort militairement que l'Algerie, la raison est simple, tu as mentis sur toute la ligne,tu as fait preuve d'une malhonneté incroyable et t'a essayé de diffusé ta propagande militaire et tu as gonflés les effectifs militaires du Maroc. Tu ne trouvera jamais en tous cas pour l'instant un site affirmant que l'armée marocaine est plus forte militairement que l'Algerie, je parle de site officiel! Bon j'ai terminé, afrika corps tu es le pire menteur de ce forum, le mensonge ne sert à rien sauf à ce ridiculiser comme tu l'a fait, t'a montré que t'etait anti arabe et tu as aussi ridiculisé ton armée en voulant la comparé à celle de l'Algerie ,tu n'avais aucune chance de prouver qu'elle etait plus forte et tu le savais, mais t'a quand meme essayer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on s'en fout loyalement !! bon bref ! Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il est marrant le mec ?!?!?! :-P maintenat il me parle de maneuvres avec L'OTAN !!!! une seule fois dans toute l'histoire de l'Algerie l'Otan a fait des maneuvres tres breves avec l'algerie et seulement par ce que celle ci apres le 11 septembre a offerte ses servise de tueuse de militaire musulmans aux americains !!!!! nous les maneuvres avec l'Otan on en fait une dizaine par an et depuis 40 ans ....et puis moi je ne suis pas un expert militaire pour te dire les chiffres exactes sur notre armee' ....notre armee' est professionelle et son armement est top secret ...on ne va pas poster les photos des Apache sur l'internet pour prouver que on les a !!!! :-P :-P on prefere le prouver sur le terrain ...notre armee' est vainquante soit au sahara , soit partout ou elle est deployee' dans le monde ...ton armee' algerienne qui a le morale au plus bas ...et d'ou des centaines d'officiers se sont refugie' en France apres qu'ils ont vu les massacres ...ton armee ' qui n'arrive pas a' vaincre sur le terrain un millier d'islamistes a besoin de la propagande pour se mentire et continuer a' exister ....l'algerie peut bien acherter tout les dechets en solde de l'ex armee sovietique ...ca changera quoi a' la donne ?!?!?!....elle n'arrive meme pas a' controler a' 100 mettres de ses casernes ..et des centaines de soldats sont egorge' chaque mois comme des moutons !!!!!! en tout cas tu peux continuer a rever ...ca pourra te remonter un peu le morale et te faire oublier l'etat pitoyable dans lequel se trouve ton pays ....et si tu veut cracher sur le Maroc leve ta tete vers le ciel car tout ton crachas retournera sur toi !!! HA HA HA HA :-P :-P :-P
|
|
| |||
| |||
|
aux intervenants algero-marocains intolerents ! bon bref !! « Plus un mensonge est gros… plus il a de chances d’être cru ! » « Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! » |
|
| |||
| |||
|
Ma citation est correct,maintenant l'armée marocaine est top secret, ce n'est pas dans l'interet de Rabat de cacher son armemen au contraire si le Maroc avec des moyens de dissuasion efficace on l'aurai su. Tes manoeuvres tu les a vu dans tes reves, je n'ai pas le souvenir d'un Maroc faisant des manoeuvres avec l'OTAN, la raison est simple, le Maroc n'a pas une marine de guerre efficace. Le jour ou le genral de l'OTAN fera l'eloge de votre armée on n'en reparlera. Ne me dit pas qu'il n'existe aucuns rapports sur l'armée marocaine parcque là tu te ridisculises rellement, vu que tu ne veut pas me donner tes informations, je vais te donner les miennes sur l'armée marocaine et par la suite tu feras des recherches et tu verras que j'ai raison. L'armée marocaine a un effectif global de 120. 000 hommes dont 90.000 appelés qui servent au maximum 18 mois. L'armée de terre d'un effectif de 100. 000 hommes est organisée en deux commandements : Zone Nord et Zone Sud. Ceux-ci englobent 10 bataillons blindés, 3 brigades d'infanterie mécanisée, 2 brigades de parachutistes. Un certain nombre d'unités indépendantes complète cet effectif : 8 régiments d'infanterie mécanisée, 12 bataillons d'infanterie motorisée composant le Camel corps, 7 bataillons de génie, 37 bataillons d'infanterie et 4 unités de commandos. La Garde royale est composée d'un bataillon d'infanterie et d'un bataillon de cavalerie. La base du matériel est occidentale. Le parc de chars de bataille comprend 224 M-48 A-5 et 300 M-60 américains. L'infanterie est équipée de 420 M-113, 320 VAB-VTT, 45 OT-62 / 64, 60 Ratel, 45 VAB-VCI et 10 AMX-10. L'armée de l'air totalise 15 chasseurs Mirage F-1CH, et 40 chasseurs-bombardiers (F-5, Mirage F-1EH). Elle sert 24 hélicoptères d'attaque SA-342 équipés de Hot et des hélicoptères de transport. Source : IISS Londres Là tu as le vrai matos de l'armée marocaine et ce n'est pas de la propagande algerienne,tu me disais que les algeriens n'ont que de la camelote et je t'ai prouvé le contraire. |
|
| |||
| |||
|
mais tu es si con donc...toute armee qui se respecte ne met pas ses effectifs sur des pages web pour se prouver ....les achats militaires sont toujours top secret et sont negocie' entre les etats en secret.....le Maroc fait bel et bien des maneuvres militaires chaque annee avec l'Otan , le maroc et la Tunisie sont les 2 seuls pays qui sont a' un pas d'integrer l'OTAN et sont presque membres..le maroc a participee' avec l'Otan dans toutes ses guerre des 20 dernieres annees , l'Algerie jamais..tu veux des preuves de ca ...cherche sur l'internet ...moi je ne vais pas perdre mon temps pour prover quoi que ce soit a' un con comme toi ...la seule raison pour laquelle je reponds a' tes mensonges et que je ne veux pas que mes freres marocains croient une seule minute a' ta propagande toute fausse.....!!!! encore une fois tes chiffres sont archi faux ...l'armee' marocaine n'a rien a' prouver a' des cons comme toi ...ce quelle a a' prouvee' elle l'a deja fait sur le terrain en vous battant et en vous chassant de notre sahara comme des laches avec toute vos carcasses russes..et puis elle a construit un mur super sophistique' avec tant de radars et de senseurs qui captent meme une fourmi qui bouge dans le desert ......ton armee algerienne en revanche ..a le morale au plus bas ...des milliers de militaires desertent chaque mois ...des centaine sont egorge' chaque mois ...et ton armee' a bien besoin de ta propagande pour continuer de se mentire et a rever de gloire , la gloire qu'elle n'a jamais connu depuis l'independance ..alore qu'elle est perdante sur son propre terrain ...elle n'arrive pas a' securiser le territoire algerien , et l'emoragie continue ...maintenant pour faire oublier aux algeriens ses defaites elle construits des sites web ou elle poste des photos de MIG qui Dieu seul sait si ils arriveront meme pas a' decoler ou bien fineront par s'ecraser comme a fait un MIG pas si logtemps de ca ....elle construit des sites web y met des photos et des statistiques toutes fausses , et veut prouver que elle est plus forte que le Maroc ?!?!?!?! :-D :-D ca c'est ce que j'appellle la strategie des perdants ...la strategie de qui ne control plus la realitee' et veux croire que il est vainquant par le mensonge....bref vous faite vraiment pitiee'.... :-x
|