|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Espèce de batard va y en a marre de lire tes mensonges à mon tour de m'occuper de toi fils de harkis vendu à la soldatesque Francaise. Primo Rien qu'en turquie, bon nombres de soldats marocains s'y trouvent , le reste se trouvent en formation aux Usa nottament au niveau de l'aviation. . Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Gros Lache tu crois beneificier de la democratie dans ton pays?? ce n'estqu'une dictature deguisé Un pays vendus à la osolde de quelques generaux au bide bien remplis qui continuent à une mutilé une pauvre population et ne sont même pas capable de faire regner l'ordre ni donner uen harmonisation sociale a une société en pleine crise identitaire , et tu oses parler toi fils de Harkis?? il est temps que tu redescendes sur terre, combien sont mort lors de manifestation en 1958??? hein conbien d'algeriens sont morts , Des soldats tirants sur leurs propres Freres une veritable boucherie orchestrés par de sombres fils de batard issue de la colonisation Française!! et tu as encore la geul et la bave a lacher sur ton clavier pour venir parler du Maroc fils de chèvre? Citation:
Tu as oublies tout ca je crois non? , et tu continues à parler fils de vauriens , dechet de lhumanité sous le pseudo crapuleux et crasseux de "falsek" Citation:
L'avenir te reserveras bien des surprises si tu crosi qu'avec un arsenal militaire issue de l'ex ursss va pouvoir donner sens a ton pays d'un point de vue economique e social tu te fou le dois dans tes sales Fesse bien crasseuses ou deja bon nombres de soldats francais ont du souiller, si tuc rois que le renforcement d un pays passe par l'acahat d armes sovietiques tu te trompes car tu sais que c'est imùpossible d'attaquer le Maroc sans que l'en,semble de la communauté internationale se mobilise contre vous et à tous Les niveaux!!! nous ona placer l'espoir dans le futur des accords signés des investisssement à plus long terme dans le !futur de la technologie et ca tu ne le sais pas sombre chien tfouuuuuuuuuuuuuu ala mouk MOULAY |
|
| |||
| |||
|
Les marocains n'ont pas de Mirages 2000 mais F1 qui datent de 1969, l'armée algerienne possede le fameux et meilleur avion de combat au monde, le SU 30. Un vrai petit bijoux de la technologie, quand je parles de bijoux je ne parle pas de la camelote en faux or que l'on trouve dans les souks à Fés, non la je parle de technologie :-D http://www.flanker.free.fr/mono/Text...k/algerien.jpg C'est encore que l'on verra cette avion sous les couleurs marocaines ou alors quand'il deviendra l'avion le plus pourri du monde dans 35 ans, exactement l'age qu'on leurs vieux chasseurs F5 et Mirage F1, l'armée marocaine aime les vieilles choses qui n'avencent plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Grios fils de baltingue essaye juste donc de nourrir ton pays ou de loger les gens qui ont eu un probleme avec le tremblement de Terre O LIEU DE ME VANTER LES MERITES D UN AVION QUE VOUS NE POSSEDEZ MEME PAS peuple affamés et tu oses venir toi enfoiré fils de harkis parler et me dire ce qu'il manque ou pas dans mon pays?? QUI ES TU ET que connais tu de l'arsenal Marocain fils de berger, va dopnc t occuper de ton exploitation de Moutons pour pouvoir nourrir ta famille et que pour tes soeurs cessent de venir en algerie se rpostitués A OUJDA ensuite cite moi tes sources tu nes ais rien sur l arsenal militaire et jusque preuve u contraire avec tout ce que tu veux mon peuple saura vous remettre en place M |
|
| |||
| |||
|
#### c'est quoi la photo, vous etes tellement intelligent que meme quand on vous montre la preuve sous les yeux vous trouvez le moyen de dire qu'on la pas....et oui nous l'avons, le meilleur chasseur bombardier du monde, ca change des F5 fantoches et Mirages F1 rouillés, nous avons aussi le Mig 29 qui est consideré par les experts occidentaux comme un assemblage des meilleurs avions de combats americains(F15 et F16) J'ai donné des sources précedemnt, tous le monde peut y avoir accés, va voir les sites sur les exportations et importations de l'Onu, tu peux les trouvés partout, montre moi 1 seule photo d'un avion de combat marocain moderne. JE LANCE UN DEFI A TOUTES LES PERSONNES DE CE FORUM: Montrez nous 1 seule photo d'un char marocain moderne ou d'un missile, d'une DCA, d'un destroyer ou une vedette, d'un sous marin, d'un helicoptere de combat moderne. Allez y montrez les moi, mais j'assure à l'avance que personne n'en trouvera car l'armée marocaine n'en possede pas!!!! |
|
| |||
| |||
|
Ck c 'est le grois suceur de ####s de la soldatesque francaise a qui ont a violés les soeurs duarnt plus de 114 ans d'occupattion, ou son peuple a été souillés par la france dans tous les domaines, un constat plus que catastrophiques une peuple en crise didentitaire une economie faible une politique de corrompus des gens encore sans logement des investissement lourd de consequence pour subvenirs au probleme agricoles et d'approvisionnement au niveau du blé etc untrembelement de terre ou personne s n'as encore pus benificier d'aucune aide de la aprt de l'etat une Democratie "deguisé" par quelques colabo de bas etage des generaux au bide bien remplis un taux de chomage anormale plus de 65% de la population pauvres et au chomage Des jeuens en detresses le nombre de clandestins et de transit en net augmentation en italie Des sientifiques assasinés un peuple subit la violence de centaine de terroriste dont une armée qui detient sois disant les plus belles armes n'arrive pas a bout ALORS ECOUTE VIEUX PORC DONT L ODEUR POLLUE LE FORUM RETOURNER CHEZ TA PROSTITUES DE MERE ET AIDE TON PAYS TU EN AS BESOIN rouh nik imak si tu preferes |
|
| |||
| |||
| http://membres.lycos.fr/algaf/46.jpg regardez la beauté de ce que vous n'aurez jamais un sousmarin KILO a propulssion hydro thermique c'est un SNLE (sous marin nucleaire lanceur d'engin) si ça se dit a l'instant ou je vous parle il est en train de froller vos cotes sans meme que vous puissiez vous en rendre compte comparé nos deux armées est inconçevable vous ne reconnaissez pas votre infèriorité ce qui me désole |
|
| ||||||||
| ||||||||
|
contente toi de repondre a cela fils de baltringues de falsek eta rrete avec tes images tirés sur google Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ck le fils de harkis quia vendus son pays vient ici nous parler du Maroc lui l'envoyer special d 'algechie va nous dire comment marche mon pays alors que ses oinformations sont erronnés , qu'ilna meme aps honte de venir et me dire que mon pays est comme tel lui le fils de prostitués à blancs benir me montrer qui a le plus grand des arsenals , un peuple de Lache , c'est bien connus des grandes geuls ..vous le prouver encore uen fois sur le net va fils et cherche ton pere en france Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Vous allez rentrés Dans la Mythologie bande de fils de prostitués? voulez vous que je continue ma demonstration? et mes exemples concret? bande de chiens |
|
| |||
| |||
|
C'est vos soeurs qui innodent les troitoires de Paris, j'ai vu le reportage la derniere fois, la femme a laissé son gosse au Maroc pour venir se prositué en France, il n'ya rien au Maroc ausi pauvre que l'ethiopie, a part un quartier de Casa qui donne l'illusion d'etre en Europe, dans toute les villes du Maroc il y a des bidonvilles, Meknes,rabat, darbeida,fes,marrakech,etc...i l ya 20% de la population qui vit dans la pauvreté la plus totale(monde diplomatique) 40% de la population qui gagne moins de 50 dollars par mois. L'Algerie se devlloppe chaque jour par comme le Maroc , votre roi de #### vous laisse crever comme des chiens et vous l'acclamez, vous etes des boricos. Le seule domaine ou vous etes plus fort que nous, c'est dans la drogue, 1er producteur et exportateur et apres za'ama ils veulent jouer les musulmans, va te pendre avec ton roi. Il existe au Maroc des villes encore plus vieilles que l'altlas, sans eau,ni electricté, personne ne veut rester au maroc, c'est pour ca que les espagnoles vous repechent par dizaines de miliers sur leurs plages comme des rats. Tu me parles d'indepandance, au lieu d'envoyer les soldats en Turquie vous ferez mieux d'utilisrr le peu de moyens que vous avez pour vos territoires au Maroc. Vos pilotes s'entrainent aux usa :-D mais vous n'avez pas d'armée de l'air par contre en Algerie nous avons la seule ecole de pilotage d'Afrique. |