|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum !Je voulais savoir: est ce que la Wii lit les nouveaux formats videos ? Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ===>>>la Playstation 3 dispose d'un lecteur de DVD video Blu-ray Disc, format Haute Définition (HD) soutenu par Sony et d'autres ; ===>>>la XBox 360 propose en option un lecteur externe de DVD video HD-DVD, format HD soutenu par Microsoft et d'autres. ===>>>Pour ce qui est de la console de salon Wii de Nintendo,elle ne propose pas de lecteur interne ou externe de DVD. pour moi la console qui a le plus d'avenir c'est la PS3. pourquoi? la XBox 360:33% de retour au SAV à cause des leds rouges et elle est faite pour lire les DVD... la wii:c'est juste pour s'amuser entre amis c'est tout... la PS3:est cher mais les ventes progresses doucement mais surement...(la PS2 c'était pareil à ses débuts) dans 1 ou 2ans quand les gens auront de plus en plus de TV HD il seront tenté de prendre une PS3 qui fait lecteur de salon aussi. oila oila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| mais si t'aime les jeux nintendo et manga ba je te conseille la WII ![]() moi je vais troquer ma XBOX360 contre une WII ![]() pour s'amuser et changer un peu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |