Comment lui plaire? comment lui manquer?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2007, 11h59
chobugs    

Comment lui plaire? comment lui manquer?

Voilà, Supposons que je rencontre quelqu'un, tout à l'air de marché mais il reste un soucis. Je suis loin d'avoir l'impression de lui manquer quand je ne suis pas là...elle est distante....je tiens à préciser que je suis loin d'être quelqu'un de collant, un message par jour ce n'est pas abusé je pense...donc voilà, quels sont vos petites astuces pour recevoir le petit message gentil du matin?
Réponse avec citation

Vieux 16/09/2007, 12h13
bbanonyme    

Re : Comment lui plaire? comment lui manquer?

et bah en lisant ça, c comme si qqn parlé de moi.
mais franchement mm si je suis distante et je donnne une impression forte que je suis indifferente, ça ve pas dire que la personne en cause ne me plé pas ou qu elle me manque pas.
chacune sa façon de montrer son amour.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 12h56
chobugs    

mais serait-il possible de faire changer ça? parceque c'est certain que chacun à sa façon de montrer son amour mais qui ne peut pas dire que ça fait troooop plaisir de recevoir une petite attention comme ça sans raison...
hanae8 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 12h59
bbanonyme    

Citation:
Envoyé par chobugs
mais serait-il possible de faire changer ça? parceque c'est certain que chacun à sa façon de montrer son amour mais qui ne peut pas dire que ça fait troooop plaisir de recevoir une petite attention comme ça sans raison...

c vrai je me le di aussi.
mais parfois c plus fort que ns
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h00
missmadame69    
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par chobugs

Peut être que ce n'est pas son fort les mots gentils
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h04
chobugs    

les mots en eux même en sont pas important. Je suis peut être un romantique à deux balles...mais j'aime trop me réveiller et avoir un petit message sur mon portable..même si ce n'est que "Bonjour!".
Pensez vous que en discuter avec la personne concerné serait une bonne idée ou va-t-elle mal le prendre? car on peut interpréter ça autrement, comme si je voulais la changer.:-s
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h11
missmadame69    
Miss ... Madame ... Maman

Citation:
Envoyé par chobugs
les mots en eux même en sont pas important. Je suis peut être un romantique à deux balles...mais j'aime trop me réveiller et avoir un petit message sur mon portable..même si ce n'est que "Bonjour!".
Pensez vous que en discuter avec la personne concerné serait une bonne idée ou va-t-elle mal le prendre? car on peut interpréter ça autrement, comme si je voulais la changer.:-s

Si tu lui en parle elle va se sentir encore plus mal à l'aise si ce n'est pas qqchose de naturel pr elle ... tu risquerais aussi de penser que ces messages ne sont pas completement spontanés si elle finit par en envoyer ... je pense que ce n'est pas qqchose qui se demande ca viendra avec le tps a toi d'etre plus patient et de ne pas t'imaginer qu'il a des regles bien definis ds un couple ... il y a des couples treeees amoureux qui ne s'envoit pas de sms gentils pr se reveiller le matin
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h13
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par chobugs

ce n'est pas une chose que tu peux demander ou dont tu peux parler, c'est une chose qui se fait naturellement et tout dépend des personnes, certaines le font d'autres pas....
Vieux 16/09/2007, 13h14
chobugs    

ouais ça c'est vrai...à mon avis t'as raison! Puis jusqu'à maintenant la patience à toujours payé donc continuons sur cette voie.
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h15
bbanonyme    

Citation:
Envoyé par chobugs

et toi tu les fais c pts gestes!!
donne ns des exemples!!

Citation:
Envoyé par missmadame69
Si tu lui en parle elle va se sentir encore plus mal à l'aise si ce n'est pas qqchose de naturel pr elle ... tu risquerais aussi de penser que ces messages ne sont pas completement spontanés si elle finit par en envoyer ... je pense que ce n'est pas qqchose qui se demande ca viendra avec le tps a toi d'etre plus patient et de ne pas t'imaginer qu'il a des regles bien definis ds un couple ... il y a des couples treeees amoureux qui ne s'envoit pas de sms gentils pr se reveiller le matin

d'accord sur tte la ligne
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment lui plaire? comment lui manquer?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment plaire safyan Histoires de coeur 126 17/09/2010 22h22
Comment plaire nad22 Bladinettes 67 20/06/2008 22h10
comment plaire aux hommes? nanouche Bladinettes 80 28/11/2007 15h09
Comment plaire aux filles ? Allae-El-Din Histoires de coeur 358 21/09/2007 08h46
Comment plaire quand on est pas jolie? Evereste Jrad 86 29/10/2005 18h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.