Premier procès d'un cannibale en Allemagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 18h26
Non membre

Par défaut Premier procès d'un cannibale en Allemagne

Citation:
[size=12][color=000099]
Assalamo Aleikoum Wa Ra7hamato Allahi Wa Brakatoh !

voici une nouvelle trés chocante pour ce qui croix qu´ils vivent dans un monde civiliser .. ou des mots comment le Cannibalismeet un mot étrange qui ne vient que de l´autre côte du la fin du monde.. loin laaa basss ou les gens non-civiliser et barbariser vivent ..

Aprés la pplice Allamands Ceci c´est passeé et se passe toujour encore et avec une croissances important dans le pays le plus indestrialiser et soi disant civilser du monde le pays du "Made in Germany " hey oui ceci n´est pas c´est loin .. c´est jute a côtée peut être c´est le voisin ou le collegue du travaille ...
.
je craint que peut être les psychologue expert Allamand ont raison que le fait "les méthodes du psychotherapie moderne pour traitement ce genre des cas est entrin effectivemtn d´ attaindre ces limites l’efficacité et tomber dans l'échec totale du traitement "

La Hawla Wa La 9owata Ila Bi Allah Al Al 3alei Al 3adim !

Wa Allah ihfad o ister !

Wa 7hasbona Allaho Wa Ni3ama Al Wakil !!

Wa Salamo Aleikoum Wa Ra7hamato Allahi Wa Brakatoh
yours Ibno_Khaldoun
..:: :saws: ::..[/size][/color]
______________________________ ______________________________ __________________
[size=21]Premier procès d'un cannibale en Allemagne [/size]
[size=12]
KASSEL (Allemagne) (AFP) - Un quadragénaire jugé depuis mercredi en Allemagne pour le meurtre en 2001 d'un homme de 43 ans a reconnu avoir tué sa victime pour la manger et raconté comment il en était venu au cannibalisme, au premier jour d'un procès sans précédent dans les annales judiciaires du pays.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...mscp1ss50b.jpg
Armin Meiwes attend mercredi le début de l'audience

Un quadragénaire jugé depuis mercredi en Allemagne pour le meurtre en 2001 d'un homme de 43 ans a reconnu avoir tué sa victime pour la manger et raconté comment il en était venu au cannibalisme, au premier jour d'un procès sans précédent dans les annales judiciaires du pays.

"J'y pensais et j'ai fini par le faire", a avoué Armin Meiwes, 42 ans, employé en informatique, devant le tribunal de grande instance de Kassel (centre), où il comparaît pour "meurtre par plaisir sexuel" et encourt jusqu'à 15 ans de réclusion criminelle.

agrandir la photo
Dès le début des débats, l'accusé, vêtu d'un costume sombre et d'une cravate à points, a contesté toute motivation sexuelle dans cette affaire qui avait créé un choc en Allemagne au moment de sa révélation fin 2002.

"Je ne voulais pas de relations sexuelles avec le partenaire que j'avais prévu d'abattre. Ca n'avait rien à voir", a affirmé le quadragénaire aux penchants homosexuels.

Dans la nuit du 10 au 11 mars 2001, Meiwes avait invité chez lui, dans la paisible commune de Rotenbourg (centre de l'Allemagne), Bernd Juergen Brandes, un ingénieur berlinois de 42 ans rencontré par le biais d'une petite annonce sur l'internet: "Recherche un homme prêt à se faire manger".

Les deux complices avaient décidé de couper le pénis de Brandes, de le cuire et de le consommer ensemble devant une caméra vidéo, selon l'acte d'accusation.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...mscp1ss51b.jpg
le sourire d'Armin Meiwes, mercredi matin, avant l'ouverture de son procès.
Durant sa puberté, Meiwes a grandi seul avec sa mère et se sentait "abandonné", lui qui aurait aimé avoir un jeune frère. Ses fantasmes conduisant au cannibalisme sont alors nés avec le désir d'"incorporer" son frère imaginaire, "Franky": "Je l'aurais voulu blond et svelte".

L'ingénieur a avalé 20 pilules de somnifère et bu une demi-bouteille de schnaps, puis a perdu connaissance. Meiwes a embrassé son "ami" avant de le tuer à coups de couteau. "Et l'accusé l'a immédiatement dépecé", a relevé le procureur, Marcus Koehler.

Meiwes l'a pendu par les pieds, éviscéré, et a découpé quelque 30 kilos de viande, qu'il a conservés dans son congélateur. Un acte qui lui vaut aussi d'être poursuivi pour "atteinte à la dignité des morts".

"Mon souvenir de lui s'est renforcé à chaque fois que je mangeais un morceau de viande", a affirmé Meiwes. "Vous avez profité des forts troubles de la personnalité" de la victime, lui a reproché le représentant du ministère public.

Interrogé sur son passé, l'accusé au crâne dégarni pensait dès l'âge de 8 ans et jusqu'à 12 ans à "abattre et manger" des camarades de classe sur lesquels il "fantasmait", a-t-il confié.

Durant sa puberté, Meiwes a grandi seul avec sa mère et se sentait "abandonné", lui qui aurait aimé avoir un jeune frère. Ses fantasmes conduisant au cannibalisme sont alors nés avec le désir d'"incorporer" son frère imaginaire, "Franky": "Je l'aurais voulu blond et svelte".

Mais au bout d'un certain temps, "je me suis dit: ça ne suffit plus. Je me suis imaginé que celui qui devait être avec moi ne devrait plus me quitter", a expliqué l'accusé.

Avide de chair humaine, Meiwes avait passé environ 80 petites annonces sur l'internet. "Il y a des milliers de gens qui cherchent et veulent se faire bouffer", a aussi affirmé l'accusé au premier jour de son procès prévu jusqu'à fin janvier.

Cinq hommes, parmi lesquels un enseignant, un cuisinier et un retraité, avaient répondu par l'affirmative à l'annonce du cannibale mais ne s'étaient pas rendus chez lui.

Plus d'un an et demi s'était écoulé entre le meurtre de l'ingénieur et l'interpellation de Meiwes début décembre 2002.

Sélectif, le cannibale aurait refusé des candidats, tel Alex, trop gros et pas très sympa. Un autre, Juergen, était prêt à se rendre chez Meiwes, mais il a décliné l'invitation après l'avertissement de l'hôte: "Si tu viens, il faut t'attendre à ce que ce soit la dernière fois que tu viens chez moi".

Le cannibale, qui n'a pu expliquer son geste jusqu'ici, conteste le "meurtre", affirmant que la victime était consentante. Meiwes a qualifié cet acte "d'euthanasie" et regretté "l'homicide" mais pas "le repas", dans une interview il y a quelques jours à la presse allemande.

La défense va plaider "l'homicide sur demande", ce qui ferait encourir au cannibale une peine maximale de cinq ans de prison.

KASSEL (Allemagne) (AFP)
[/size]
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 18h44

Par défaut Premier procès d'un cannibale en Allemagne !!!

c'est par amour qu'il faisait ca.
il n'est pas le seule.les palestiniens ont devore leurs morts en 1984 lorsqu'ils etaient assieges par l'armee israelienne a beirot.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h03
Non membre

Citation:
[size=12][color=000099]

incroiable mais verai la justice Allamand vu a que la lois Allamands n´a pas des pragraphe juridque sur le cas du "Cannibalisme" et aprés la média audio allamand il se peut que ce monsieur serais pas juger pour une perison a vie .. car le fait que le cannibalisme n´est pas écrit noir sur blan comme un delcit
dans la code penale allamand ..:-o :-o :-o

hier on la montrer parler et décrire au moindre détails avec un song trés froids tout la procedure du son act et comment il fait et realiser tout ceci .. avec un sourire au visage (la Hawla wa la qowata ila bi Allah )

voici un article du Libération trés interssant qui parle du ce cas surtous la tout dérnier partie marqué en rouge !

Wa Allah ister !

yours Ibno_Khaldoun
______________________________ ______________________________ __________________
[size=21]Le cannibale de Rotenburg révulse l'Allemagne: Armin Meiwes a mangé un homme apparemment consentant[/size]

[size=12][b]

Cherche jeune homme , 18-30 ans , bien monté , pour l'abattage" .C'est en remontant à la source d'une petite annonce comme celle-ci , placée sur le web , que la police allemande vient de tomber sur un crime particulièrement sordide . depuis deux jours que le fait divers a été révélé , il ne quitte plus la une des quotidiens populaires allemands qui livrent tous les jours d'affreux détails , tandis que les télévisions publiques semblent au contraire juger l'affaire tellement choquante qu'elles préfèrent ne pas en parler .

http://www.nw-news.de/Bilder/NW/gros...86230001-1.jpg

le sourire d'Armin Meiwes,

Armin M. , 41 ans , informaticien qui habitait une charmante bâtisse à colombages de la ville de Rotenburg , au centre de l'Allemagne , aurait ainsi recruté , via Internet , un candidat à la mort : Bernd Jürgen B. , 43 ans , informaticien également , employé chez Siemens à Berlin . En mars 2001 , Bernd se fait excuser auprès de son employeur , prétextant qu'il doit régler des "affaires privées" , dépose chez lui un testament et prend la route pour Rotenburg . Là , dans la grande demeure à colombages , Armin a préparé sa camera vidéo et un cérémonial de mise à mort particulièrement cruel . Bernd se déshabille . Armin lui tranche le pénis avec un couteau . Puis il le bande pour limiter l'hémorragie , afin que tous deux puissent manger ensemble le pénis coupé .

Insensible . Le tout sans que Bernd ne proteste : toute la scène filmée en vidéo semble attester que la castration s'est faite avec son consentement . La victime était sans doute sous l'effet de puissants analgésiques qui l'auraient rendu insensible à la torture , supposent les experts . Après cette collation prise en commun , Armin achève Bernd à coups d'entailles dans la gorge , découpe son corps en morceaux , placés dans son congélateur pour les manger plus tard . Le crâne et d'autres ossements ont été retrouvés enterrés dans le jardin de la propriété .

Interpellé mardi , alors qu'il avait placé de nouvelles annonces sur l'Internet pour recruter d'autres candidats à "l'abattage" , Armin B. n'a pas cherché à nier les faits documentés sur la vidéo . Il est en "pleine possession de ses facultés mentales" , a fait savoir vendredi la police , qui continuait les interrogatoires et l'inspection de son domaine pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres victimes . Les enquêteurs cherchent aussi s'il n'a pas tenté de diffuser ses enregistrements via l'Internet pour que d'autres amateurs puissent profiter de son massacre .

Depuis deux jours que le cas est connu , les lecteurs allemands de tous ces détails livrés par la presse populaire , semblent se regarder les uns les autres pleins de nouveaux soupçons sur la nature humaine . Le cannibale habitait un charmant village au coeur de l'Allemagne , provenait d'un milieu plutôt aisé et a mis à profit les techniques les plus modernes de communication pour s'approvisionner en viande humaine . Le père du tueur était "policier" et son frère "pasteur" , révélait vendredi le Bild Zeitung , lançant là deux détails censés faire figure de circonstances aggravantes .

Armin B. avait servi douze ans dans l'armée allemande , qu'il a quitté en 1985 avec le grade d'adjudant-chef . Il vivait seul depuis la mort de sa mère , il y a trois ans . ses voisins l'ont décrit comme un citoyen très "sympathique" , "calme" , toujours prêt à donner un coup de main . "Le voisin idéal" , a précisé un de ces témoins à un journal local . Personne dans le bourg ne semble même avoir imaginé que ce brave type puisse refouler des penchants homosexuels . "On pouvait blaguer avec lui , même au sujet des femmes et du mariage" , a raconté un voisin . Quand à la victime , qui semblent venue de son plein gré se livrer au couteau , elle gagnait "5000 euros par mois" chez Siemens , précise la presse populaire berlinoise

[color=006600]Précédent[/color][color=990000]
Les psychologues qui défilent dans les médias pour tenter d'expliquer cette horreur assurent qu'une telle perversion , mêlant pulsion sexuelle et cannibalisme , est très rare . Mais pas totalement inédite non plus : le plus célèbre cas reste celui du "boucher de Rostov" , Andreï Tchikatilo , professeur à l'apparence des plus respectables qui , dans l'URSS des années 80 , tua une cinquantaine de jeunes garçons , femmes et fillettes , procédant aussi au viol , à la castration et au dépeçage de ses victimes . Lui aussi avait mangé nombre d'entre elles ,avec une prédilection pour leurs organes génitaux .[/color]

Libération Lorraine Millot
[/size]
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 23h24
Non membre

j'ai lu un des c articles hier, et franchement j'étais dégouté !

Allah yester !

et ce soir j'ai lu la suite et franchement je suis écoeuré et choqué !

:-x
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 03h05

C'est histoire me fait penser au silence des agneaux de plus il a un petit air d'hannibal lecter
C'est franchement ignoble
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 10h37

hannibal le cannibal http://www.passion-wine.com/vie/cinema/hannibal.jpg
je l'aime grave ce mec
y e s y e s
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2003, 01h56

:evil: :evil: :evil: :evil:
Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que la victime était consentante
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2003, 01h43

Il y a t-il des cannibales au maroc ? il parait qu'il en existe partout.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 17h25
Non membre

Citation:
[size=12][color=000099]

voici encore des nouvelles du plus cruelle et perverse que on peut imaginer paurais être dans ce monde...

Incroyable mais vrais : arpés la justice Allamand il receverais seulement 3-5 ans du prison et même serai quiter avant s´il un comportement dans le temps du ca résendance en present bien...

La meilleur viens encore c´est la plus encore bezaroide et d´extreme perverse et que ce "cannibale de Rotenbourg" vas recevoire plus du 2 Miollon de Euro pour avoir participer et coperer en person dans un reportage d´un filme
documenter et puis le livre du son histoire ..

appraement la perversite 21 siecle le fait :
1-être cannibale
2.Tuer un être humaine
3.Déformer et tranche le Cadavre en tranche
..etc

serais non seulement pas condaner mais aussi recompenser par 2- Mio du euro plus traitemer commen un superstar quelle monde perverse ..

La Hawla Wala Qowta ila Bi Allah !
Wa Allah ister !

yours Ibno_Khaldoun
[size=21]Le "cannibale de Rotenbourg" était à la recherche d'une nouvelle victime [/size]

[size=12]

Armin Meiwes durant son procès lundi à Kassel
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...fiowpxzi0b.jpg
lundi 8 décembre 2003, 13h30

KASSEL (AFP) - Le cannibale allemand jugé pour meurtre a indiqué lundi lors de son procès à Kassel (centre) qu'il était en train de chercher une nouvelle victime sur l'internet lorsque la police l'avait arrêté pour avoir tué et consommé sa première proie, consentante selon lui.
En 2001, plusieurs mois après avoir tué, dépecé et mangé un homme qu'il avait rencontré sur le réseau, Armin Meiwes a écrit dans un courriel à un ami : "j'espère que je vais bientôt trouver une autre victime, je n'ai presque plus de viande."

L'informaticien de 42 ans a raconté au tribunal que sa victime, un ingénieur berlinois de 43 ans, l'avait "déçu de nombreuses manières", notamment en mentant sur son âge et en refusant de faire l'effort de mieux le connaître avant de mourir.

Le "cannibale de Rotenbourg", comme l'ont surnommé les médias allemands, a rejeté les accusations de meurtre, affirmant que Bernd Juergen Brandes était un complice consentant.

"Le tuer, c'était une manière de l'aider, de l'aider à mourir, de l'aider à se suicider", a-t-il déclaré lors de l'audience de lundi. "J'ai brisé un tabou pour lequel je dois me justifier devant Dieu et devant le monde", a-t-il ajouté.

Armin Meiwes a également regretté de ne pas avoir consulté un psychologue à propos de ses fantasmes de cannibalisme, ce qui aurait permis aux choses de "ne pas aller aussi loin."

Après avoir tué et mangé son premier homme, il a avoué avoir encore eu envie de "massacrer un autre être humain, de le dépecer. Il comptait manger les derniers morceaux de sa première victime en compagnie de la suivante.

Selon le parquet, Armin Meiwes est coupable de "meurtre par plaisir sexuel" et a tiré avantage de la fragilité psychologique de Bernd Juergen Brandes. S'il est condamné, il risque 15 ans de prison.

La défense affirme qu'il ne s'agit que d'un "meurtre sur demande", passible d'un maximum de 5 ans de détention.

[/size]
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2003, 17h44

Citation:
WADII a écrit*:
Il y a t-il des cannibales au maroc ? il parait qu'il en existe partout.
tu veux te faire bouffer toi aussi? :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38