|
| |||
| |||
|
svp,j'aimerai savoir si en obtenant un visa pour la france est ce que je pourrais aller en allemagne directement sans pour autant etre obligé d'aller en france
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir. tu auras des ennuis a l'arrivée , et certainement on te laisseras pas passer. et tu seras obligé de reprendre un avion vers la france . les États schengen ont durci depuis deux ans les conditions d'entrée. le passager doit d'abord passer dans le territoire du pays qui a octroyé le visa, ensuite tu pourra circuler sans problème dans les autres États schengen. j'ai vécu le même problème le mois de mai dernier , j'avais un visa de la grece , mais j'ai pris un vol CASA/PARIS , a l'arrivée a Roissy , j'ai été stoppé durant 8 heures a l'aéroport. et le malheur pour toi c'est que la france ne te donneras plus de visa durant deux ans je crois. bonne chance quand meme |
|
| |||
| |||
|
bonsoir alor moi je te conseil de passer par la france avant d'aller en allemagne car je pense qu'il te demanderons de passer par la france et te laisseront pas entrer en alemagne apré je c pas bon courage
|