|
| ||||
| ||||
|
salam, j'aimerais savoir si il y a des gens qui vienne de la ville de IMZOUREN, J'y suis allé cette année et j'ai trouvé cette ville magnifique.Je voulais partager ces moments tous simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis de la bas . imzouren capitale de beauté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref je poste juste pour dire qu'Imzouren c'est pas terrible-terrible je préfère encore mes montagnes |
|
| ||||
| ||||
|
imzourbouyach , c'est le nom de notre future ville |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je te remercie pour cette vidéo, mais j'ai constaté que cette année il y avait bien plus de maison, car sur la video il y a beaucoup de montagnes et pas beucoup de maison. Si tu à d'autre image ou vidéo, elles sont les bienvenus et merci encore. Qu'ALLAH vous recompense en ce mois béni. salam |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sur que oui, moi mes parents sont originaires de Imzouren, c'est une ville sympa, et super bien placé, proche de la mer, un petit coin de paradis, si tu veux savoir des trucs sur imzouren, tu peux me demander quand tu veux yasmin84. Aller Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
|
salam. je connais bien imzouren j'y passe chaque fois que je vais au maroc. tres sincerement je vois pas ce qu'il y a de special dans cette ville c'est bien que ma famille y sois sinon j'irai meme pas. ya pas ou aller ni quoi voir à part kessaria nejdid (hihihi souvenir souvenir). le seul point positif c'est que c'est à proximité de la mer et des villages de campagne. c'etaits sympa quand on etais petit et qu'on jouait devant la porte maintenant que j'ai grandi je me vois mal jouer à la marelle devant le magasin de mon grand père lol. bonne jounée à tous. |
![]() |
| Tags |
| imzouren, ville du maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |