| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je déconne, ma soeur voulait des baskets alors je l'ai accompagné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, à bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Bon si jamais ya des zindou sur bladi qui vendent des tissus au metres dans les marchés qu'ils contactent Meeya, mais uniquement pour ca hein. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne peux m'empêcher de rire en vous lisant toutes et tous ! Sweetlove, je te comprends tu es amoureuse ton chéri te manque, c'est difficile pour toi de ne pas le voir pendant un mois entier, mais tu l'as vu pendant les 11 mois qui ont précédé le mois de ramadan, il faut positiver tu le verras les 11 autres mois qui suivront le ramadan ! )Mais quand je lis qu'il y a je te cite : "des degrés dans le haram", je me dis à quand le RAMADAN à POINTS ! Chaque degré de haram que tu passes : des points en moins... jusqu'à la perte de ton mois de jeûne !!! MDR Je te comprends et je pense que nous sommes nombreux à être passé par là, et oui c'est difficile, parce que le coeur à ses raison que la raison ne connait pas ! Courage )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ton cas n'as pas lieu d'etre puisque la notion de copain n'existe pas l'islam..... les filles qui sortent et embrassent leurs copain ce n'est pas la peine qu'elles fassent le ramadan..... c'est comme ces filles qui se balladaient ce weekend les seins dans l'air et font le ramadan...ca promet quand le ramadan aura lieu au mois d'aout......; Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à croire que ttes les filles st homos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Guérison pendant le Ramadan. | yakoutta1 | Forum Islam | 3 | 28/09/2006 16h58 |
| Femme enseinte pendant le ramadan | sophieislam | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h02 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |